MONTBLANC 1858

Monopusher

60476

+ Documents + Écrin
2,950 € 2,350
 
Financez à votre rythme
2x
3x
4x
10x
12x
icon

Livraison en 4 à 5 jours

icon

Cresus garantit l'authenticité et la traçabilité info

Notre atelier horloger délivre un certificat d'authenticité pour chaque montre de seconde main qui ne possède pas déjà son certificat d'origine

icon

Maîtres horlogers

icon

Garantie 24 mois info

Toutes nos montres sont vendues avec une garantie de 2 ans minimum. Sauf les montres vintage : 1 an de garantie.

MONTBLANC 1858 Monopusher  Chronograph

Caractéristiques

Marque montre

MONTBLANC

Modèle

1858

Ecrin

D’origine

Documents

Mode d'emploi

Boitier

Acier

Dimensions du boîtier

42 mm

Mouvement

Automatique

Glace

Saphir

Cadran (couleur dominante)

Noir

Bracelet

Acier

Boucle

Déployante double

Étanchéité

non

Réf. fabricant

125582

Garantie

Cresus 2 ans

Description

"La collection Montblanc 1858 est une gamme de montres qui rend hommage à l'histoire de l'exploration et de l'alpinisme. Cette collection tire son nom de l'année 1858, lorsque la manufacture horlogère Minerva, qui fait maintenant partie de Montblanc, a été fondée. La collection 1858 s'inspire des montres Minerva des années 1920 et 1930, qui étaient utilisées par des explorateurs et des alpinistes pour leurs expéditions. Ces montres étaient connues pour leur fiabilité et leur précision dans des conditions extrêmes. Nos experts horlogers ont procédé à la sélection et l’inspection minutieuses de cette montre et effectué la remise en état nécessaire pour répondre à nos normes élevées de qualité. Nous avons également étudié sa documentation technique et les archives du fabricant, quand cela était possible, afin de vous garantir son authenticité et sa traçabilité. Pour vous assurer le meilleur service, toutes nos montres sont garanties 2 ans (1 an pour les modèles vintage). "
Demander plus d'informations
Authentification et garantie 2 ans par l’Atelier Cresus

Authentification et garantie 2 ans par l’Atelier Cresus

/

Depuis 30 ans, notre mission est de sélectionner et d’inspecter avec minutie chaque montre, afin de vous proposer une offre de seconde main premium et de vous assurer sa traçabilité. Au sein de notre Atelier Horloger Cresus, situé à Lyon, nos horlogers expérimentés et agréés, authentifient, remettent à l’état neuf et offrent une garantie de 2 ans pour chaque garde-temps.

Entrez dans notre atelier

De la même marque