Boutiques Cresus  à  Lyon Paris Aix-en-Provence Lille Bordeaux
Service client au    du lundi au samedi
flag FR – €
Nouveautés Montres Nouveautés Montres

Nouveautés Montres

Voir les 187 nouveautés montres
Cresus présente chaque jour de nouveaux garde-temps expertisés, authentifiés et remis à neuf. Coup de cœur ou modèle recherché depuis des mois, ces montres de grandes marques sont prêtes à épouser votre poignet.
Voir les 187 nouveautés montres

Trier par nouveauté

Trier

189 résultats
Page suivante
Page
sur 4
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

Les montres, du côté du Mag

A propos de Nouveautés Montres

À la recherche de la montre d’occasion parfaite


Rêver de s’offrir une montre de luxe, c’est généralement avoir une marque, et en son sein un modèle, en tête. Comme un collectionneur à la recherche de la perle rare ou de la montre qui lui manque, un acheteur – ou une acheteuse – sait souvent qu’il préfère un mouvement à quartz ou un mouvement mécanique, un cadran noir, gris, bleu ou d’une autre couleur, un bracelet en cuir ou un bracelet en acier… Une montre Hermès pour femme va forcément intégrer les codes de la Maison, ce qui attire en premier lieu. Mais ensuite… Il y a les collections qui ne sont plus disponibles que sur le marché de l’occasion, à l’image d’Hermès Sellier, et celles qui sont toujours au catalogue, comme la collection Arceau, les boîtiers carrés et les boîtiers ronds, de différentes dimensions et dont le matériau change. Une collection comme l’Heure H, avec son boîtier formant l’initiale de la célèbre marque, totalise à elle seule une cinquantaine de modèles toujours commercialisés – on ne compte pas les anciens. Cela pour expliquer combien il est important, lorsque l’on recherche une montre de luxe d’occasion d’un modèle précis, de rester à l’affût des Nouveautés de Cresus. Et à plus forte raison, encore, lorsque le modèle en question est une édition limitée, produite à 500 ou 1000 exemplaires, voire beaucoup moins.

Une montre de luxe, une marque, une série, un modèle


Une telle démarche se justifie encore plus avec des montres hommes très techniques. La légendaire montre de plongée Rolex Submariner a connu à elle seule 21 versions depuis sa création en 1955, avec pour la dernière, huit modèles récents et des déclinaisons comme l’actuelle Submariner Date, en or ou en acier. Dans cette large palette, les amateurs de montres vintage seront plutôt à la recherche de la série 5512 ou 5513 (cinq modèles chacune), commercialisées entre 1959 et 1978 pour la première, 1978 et 1990 pour la seconde. Prenons encore l’exemple de la Tag Heuer Formula 1, l’une des montres haut de gamme de référence pour tous les amoureux de la Formule 1 – et plus généralement du sport automobile. Née en 1985, elle a bien entendu un style qui lui est propre, des éléments qui la caractérisent : sa lunette avec encoches, ses index luminescents, ses chiffres arabes en format XL. Mais à l’intérieur ? Sous le boîtier de 41 mm ou de 43 mm, peut tout autant se nicher un chronographe qu’un mouvement automatique, quand il ne s’agit pas d’une montre à quartz. Le type de montre est l’un des premiers facteurs de choix pour les amateurs de garde-temps de luxe, même pour ceux qui fonctionnent au « coup de cœur », qui n’ont pas de modèle prédéfini en tête. Quand on sait que certaines montres d’occasion sont vendues sitôt présentées, « surveiller » les nouveautés de Cresus peut se révéler particulièrement intéressant. D’ailleurs, il est même possible de créer une alerte sur une marque et un modèle particulier. Histoire de ne surtout pas voir la montre de ses rêves passer sous son nez !

Les plus recherchées


Nombreuses sont les montres d'occasion très recherchées à travers le monde. Parmi elles, on compte la Rolex Submariner, la Daytona, la Nautilus de Patek Philippe ou encore la Royal Oak d'Audemars Piguet. Rares, ces garde-temps sont très convoités. Surveillez nos nouveautés chaque jour pour ne pas les manquer !

Les plus grandes marques


Rolex, mais aussi Cartier, Tag Heuer, Montblanc, Panerai, Zenith, Omega, Baume & Mercier, Bell & Ross, Dior, et tant d’autres : toutes les marques de montres de luxe, associant savoir-faire horloger, précision, design et matières nobles sont présentes dans le catalogue Cresus, et visibles dans les boutiques de Paris, Lyon, Lille, Bordeaux et Aix-en-Provence.