flag FR – €
Montres Formula 1

Formula 1 Tag Heuer

Voir les 14 montres formula 1
La Formula 1 de TAG Heuer est un véritable concentré de technologies qui affiche une robustesse à toute épreuve.
Voir les 14 montres formula 1

A l'origine de la Formula 1

La montre TAG Heuer Formula 1 rend hommage à l'univers de la Formule 1. Portée par les plus grands pilotes comme Juan Manuel Fangio ou Ayrton Senna, elle est taillée pour la vitesse.
A l'origine de la Formula 1

Taillée pour la course

Armée d’une lunette tournante noire qui détone énergiquement avec son boitier d’acier, la Formula 1 est un puissant chronographe fait pour être éprouvé dans la course.
Taillée pour la course

Trier par nouveauté

Trier

TAG HEUER
Formula 1
14 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Formula 1

La Formula 1, une montre de luxe dédiée à la reine des courses automobiles


La montre Formula 1 est la première création de la Maison horlogère TAG Heuer après son changement de nom (en 1986, Heuer ajoute à son nom l’acronyme TAG pour Techniques d’Avant-Garde). La collection propose des montres précises, fiables et ultrarésistantes, spécialement destinées à la course automobile à grande vitesse. Pour répondre aux exigences des pilotes de F1, les ingénieurs TAG Heuer dotent le nouveau modèle de caractéristiques techniques d’exception. La montre originale Formula 1 séduit immédiatement les coureurs automobiles, dont certains noms de légende. Ayrton Senna, Juan Manuel Fangio ou Alain Prost l’adoptent et contribuent à en faire une pièce horlogère mythique. Aujourd’hui, la collection se décline dans plusieurs versions, dont de nombreuses éditions limitées prestigieuses. En 2012, la Maison a créé la sensation avec une série Formula 1 CR7 (en hommage à Cristiano Ronaldo) et une édition spéciale David Guetta avec fonction GMT (double fuseau horaire).

Collection Formula 1 : qualité technique d’exception et design sportif atypique


Calibrées pour la vitesse, les montres Formula 1 TAG Heuer se distinguent par une élégante lunette tournante noire dont les encoches, inspirées par le monde des courses automobiles, sont devenues emblématiques de la collection – tout comme le blason coloré TAG Heuer, qu’elle est la seule montre de la marque à arborer. Pour offrir une lisibilité optimale, le boîtier de la Formula 1 est équipé d’index luminescents et de chiffres arabes de grande taille – la lunette saphir est également antireflet. Côté performances, la montre a été soumise à plus de 60 tests différents et éprouvée sur circuit. L’extension intégrée du bracelet en acier permet par ailleurs de la porter facilement sur une combinaison. Au fil du temps, la collection a été complétée, notamment par des modèles à trois aiguilles et à calibre automatique. Si les modèles des années 1980 et 1990 à quartz sont devenus des entrées de gamme, la collection fait peau neuve en 2004 avec des modèles plus luxueux. Les montres proposent désormais un boîtier de 40 mm de diamètre en acier inoxydable, équipé d’inserts en polyuréthane et une lunette en PVD noire. Le design sport et les caractéristiques exceptionnelles de la Formula 1 TAG Heuer en font une montre autant plébiscitée par les amateurs de haute horlogerie que les coureurs automobiles.