flag FR – €
Zenith Zenith

Montres Zenith

Voir les 14 zenith
La manufacture horlogère Zenith est sans conteste l’une des plus grandes Maisons horlogères au monde. Créée en 1865 à Locle, cette manufacture n’a cessé d’innover technologiquement et humainement.
Voir les 14 zenith

A l’origine de Zenith

Georges Frave-Jacot, horloger précocement accompli, souhaite réinventer les méthodes de production : il édifie en 1865 la première manufacture où tous les corps de métiers se réunissent, rompant avec le système d’établissage qui règne alors.
A l’origine de Zenith

L’univers de la marque

Alliant précision et innovations, Zenith propose cinq collections : la robuste Defy, l’emblématique Chronomaster, l’élégante Elite, l’inimitable Pilot et bien sûr l’héritage avec la collection Icons.
L’univers de la marque

Offres Zenith

Prix
Marque montre
Modèle
Année
Boitier
Genre
Disponibilité

Trier par nouveauté

Trier

ZENITH
14 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait gratuit en boutique

Retrait gratuit en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Zenith

Poursuivre la perfection


La manufacture Zenith est créée à en 1865 par Georges Favre-Jacot qui souhaite réunir les métiers de l’horlogerie sous un même toit : unir les forces au lieu de diviser le travail de fabrication. C’est à Locle qu’il prend racine et installe des ateliers dans de vastes bâtiments inondés de lumière. En 1896, M. Favre-Jacot obtient la médaille d'or à l'exposition nationale Suisse, puis le premier prix du concours de chronomètres de l'observatoire de Neufchâtel en 1903. C'est au début du siècle et suite à la création d’un mouvement qui lui paraît comme le plus parfait, qu’il nomme ce mouvement, puis la manufacture, du nom désignant le plus haut point de l’univers : Zenith. C’est seulement en 1920 que la marque Zenith sort son premier modèle pour poignet.

Zenith El Primero


Zenith, animé par le désir d’atteindre la perfection, acquiert rapidement une réputation internationale grâce à ses montres à la précision inégalée. La création du mouvement El Primero vient consolider la légende : le premier chronographe à remontage automatique de l’histoire voit sa production stoppée en 1970. Sauvé par le chef d’atelier Charles Vermot, le développement du mouvement de légende pourra être poursuivi en 1984.