flag FR – €
Réservation en ligne

Réservation en ligne

Pour réserver la montre, le bijou ou l’accessoire qui vous plait, versez un acompte en ligne ! D’un montant égal à 20% du prix total de l’article, cet acompte permet de vous réserver l’article en exclusivité.

<h3>SIMPLICITÉ</h3><p><br></p><p>Réservez votre article en quelques clics. C’est simple et rapide.&nbsp;</p>

SIMPLICITÉ


Réservez votre article en quelques clics. C’est simple et rapide. 

<h3>EXCLUSIVITÉ</h3><p><br></p><p><span style="color: black;">Bénéficiez d’une semaine de réservation exclusive.&nbsp;</span></p>

EXCLUSIVITÉ


Bénéficiez d’une semaine de réservation exclusive. 

<h3>PROXIMITÉ</h3><p><br></p><p><span style="color: black;">Finalisez votre achat en ligne ou dans la boutique la plus proche de chez vous !&nbsp;</span></p>

PROXIMITÉ


Finalisez votre achat en ligne ou dans la boutique la plus proche de chez vous ! 

Votre montre ou votre bijou réservé

Votre montre ou votre bijou réservé

Exclusivement pour vous, durant 1 semaine

Toutes les montres de luxe d’occasion présentes sur notre site sont également exposées dans les vitrines de nos boutiques. Si vous avez trouvé l’occasion parfaite, ne la laissez pas filer ! Que vous souhaitiez d’abord l’essayer en boutique, ou envisager un financement adapté, prenez le temps de concrétiser votre achat dans les meilleures conditions ! En versant un acompte de 20% du montant total, vous réservez l’article exclusivement pour vous, durant 2 semaines. Si vous changez d’avis, nous vous remboursons la totalité de votre acompte. 

Voir toutes les montres
En ligne ou en boutique pour finaliser votre achat

En ligne ou en boutique pour finaliser votre achat

C’est vous qui choisissez

Lors de cette réservation, vous choisissez également entre une livraison à domicile, ou un retrait gratuit en boutique, à Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Lille ou Bordeaux.


Une fois la réservation effectuée, votre Service Clients Cresus vous recontacte pour confirmer la réservation exclusive de votre article et vous conseille pour concrétiser votre achat.


- Si vous avez choisi de retirer votre article dans sa boutique d’origine, il sera à votre disposition 1 heure après réception de votre confirmation de réservation.

- Si lors de la réservation vous avez demandé le transfert de votre article d’une boutique à une autre, celui-ci sera disponible 7 jours plus tard, au maximum.


Pour finaliser votre achat en boutique, munissez-vous de la confirmation de réservation reçue par email, ainsi que de votre moyen de paiement. Attention, les cartes Amex ne sont pas acceptées ! Si vous avez choisi de finaliser votre commande via notre site, votre montre, votre bijou, ou accessoire horloger a été préparé aussitôt pour l’envoi. Nous vous garantissons une livraison en trois jours ouvrés.

Voir toutes nos montres
Vous changez d’avis ?

Vous changez d’avis ?

Nous nous occupons de tout

Sachez qu’un acompte ne vous engage pas définitivement. Si vous changez d’avis, nous vous proposons plusieurs solutions :


- Reporter cette somme sur une nouvelle commande si un autre produit a attiré votre attention.

- Transférer votre acompte sur votre compte client en vue d’un prochain achat.

- Vous restituer le montant de votre acompte par carte bancaire (excepté pour les bagues solitaires sur-mesure).