flag FR – €

Rechercher un produit

Quelles solutions s'offrent à vous ?

Vous recherchez un modèle de montre ou un bijou bien précis mais ne l’avez pas trouvé parmi nos références proposées en ce moment ? Parce que nous savons à quel point la quête d’une montre ou d’un bijou peut s’avérer complexe, nous avons mis en place des solutions pour faciliter votre recherche.

L'alerte : recherche passive

L'alerte : recherche passive

Il vous suffit d’utiliser notre système d’alertes et de nous faire part de votre recherche. Vous pourrez ainsi recevoir un email dédié à votre demande, mais non exclusif, afin de vous informer de la disponibilité chez Cresus, du modèle recherché ou d’un modèle sensiblement identique.

Conciergerie : Recherche active

Conciergerie : Recherche active

Faites appel à notre conciergerie (service payant) pour trouver la montre de vos rêves dans un délai garanti. Notre équipe sera entièrement dédiée à votre demande. Il vous suffit de remplir une alerte et de cocher la case « conciergerie » dans votre formulaire ou de nous contacter au 04 78 420 333.

Pourquoi acheter chez Cresus ?

Sérénité

Sérénité

Acheter en toute sérénité et tranquillité : Cresus est un professionnel reconnu et numéro un de l’achat-vente de montres de luxe d’occasion. En plus de 25 ans, nous avons acheté et vendu plus de 50.000 produits.

Souplesse

Souplesse

Avoir le choix dans les possibilités d'achat : en ligne ou en magasin, avec une possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais. C’est vous qui choisissez l’offre la plus adaptée à votre besoin.

Expertise

Expertise

Obtenir les meilleurs conseils et propositions pour l’achat de votre montre ou bijou : en boutiques ou en ligne, nos conseillers prennent le temps de vous accompagner dans cette acquisition.

Rapidité

Rapidité

Besoin d'un conseil ou d'un renseignement sur un article ? Notre service client est à votre disposition pour vous répondre sous 48 heures maximum !

Compétivité

Compétivité

Soyez certain de réaliser votre achat à un prix compétitif, allant de -20% à -50% de la valeur du neuf.