flag FR – €
Montres IWC

IWC

Voir les 44 montres iwc
Grâce à sa passion pour l’innovation, sa créativité et son savoir-faire technique, IWC Schaffhausen s’impose aujourd’hui parmi les plus prestigieuses manufactures horlogères au monde.
Voir les 44 montres iwc

Une manufacture ancestrale

IWC a connu bien des vies avant d’appartenir au groupe Richemont. Née en 1868, la manufacture a pour bagage plus de 150 ans d’expertise et d’engagement dans l’horlogerie.
Une manufacture ancestrale

IWC : des modèles iconiques

IWC Schaffhausen est à l’origine de modèles emblématiques comme ses montres d’aviateur, son Aquatimer ou sa Portofino.
IWC : des modèles iconiques

Trier par nouveauté

Trier

IWC
44 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de IWC

A l’origine : un esprit pionnier

Florentine Ariosto Jones, horloger à Boston, s’installe à Schaffhausen pour réaliser un rêve fou : créer une manufacture qui allie les dernières techniques de production des Etats-Unis et le savoir-faire artisanal Suisse. Il fonde ainsi la société International Watch Co. en 1868 et établit une réputation d’excellence : dès ses débuts, la marque dévoile le mouvement de calibre Jones.

150 d’innovations


Dès 1885, la manufacture propose des montres de poches à affichage digital : les Pallweber constituent une petite révolution. En 1936, une création dédiée uniquement aux pilotes sort : la Mark IX. En 1938, IWC donne naissance à la Portugaise avec un mouvement automatique original. En 1955, la première montre-bracelet automatique avec boitier interne entre en production, c’est le modèle Ingénieur. En 1978, c’est le début de la collaboration de 20 ans entre IWC et le designer F.A. Porsche, qui est marquée par la sortie de la première montre-boussole. En 1990, la première montre de la gamme Grande Complication avec quantième perpétuel, chronographe et mécanisme de répétition des minutes est éditée.