flag FR – €
Retours et échanges

Retours et échanges

Cresus met tout en œuvre chaque jour pour vous offrir le meilleur service et des produits d’une qualité irréprochable. Si toutefois l’une de nos montres, un bijou, un sac à main ou un accessoire horloger ne vous donnait pas entière satisfaction, ou si vous changez d’avis tout simplement, nous nous engageons à vous proposer un autre article ou à vous rembourser.


<h3>SIMPLICITÉ</h3><p>Un processus d’envoi simplifié, parce que votre temps est précieux.</p>

SIMPLICITÉ

Un processus d’envoi simplifié, parce que votre temps est précieux.

<h3><strong>RAP</strong>IDITÉ</h3><p>Nous traitons votre demande dans les plus brefs délais pour vous permettre d’arrêter votre choix sur un autre article, ou d’être remboursé rapidement !</p><h3><br></h3>

RAPIDITÉ

Nous traitons votre demande dans les plus brefs délais pour vous permettre d’arrêter votre choix sur un autre article, ou d’être remboursé rapidement !


<h3>SUR-MESURE</h3><p>Nous vous accompagnons et vous conseillons pour trouver un nouvel article qui vous correspond parfaitement</p><p><br></p>

SUR-MESURE

Nous vous accompagnons et vous conseillons pour trouver un nouvel article qui vous correspond parfaitement


 Notre engagement

Notre engagement

Echange ou remboursement

Nous sommes convaincus que le produit Cresus, montre de luxe, bijou, ou accessoire que vous avez commandé vous donnera toute satisfaction. Si toutefois tel n’était pas le cas, nous vous proposons l’échange de votre article ou son remboursement intégral. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l’article, pour le retourner accompagné du formulaire de rétractation. Notez que les frais de retour seront à votre charge. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service Clients au 04 72 32 20 00 qui, dans un souci de qualité vous proposera une solution adaptée à votre besoin. Pour l’échange d’un article, consultez notre site, de nombreuses nouveautés arrivent chaque jour ! Vous pouvez également verser la somme de votre article sur votre compte client en attendant que nous trouvions la montre ou le bijou idéal pour vous.

Voir toutes les montres
Retours et échanges

Retours et échanges

Rien de plus simple

Étape 1 : Contactez le service clients : votre conseiller sera ainsi prévenu de votre souhait et vous orientera sur un nouvel article en accord avec vos envies, ou vous accompagnera dans la démarche à suivre si vous souhaitez être remboursé.


Étape 2 : Imprimer et compléter le bordereau de retour.


Étape 3 : Renvoyer votre article par la poste. Nous vous conseillons de bien emballer votre produit, et d’opter pour un colissimo expert, avec une assurance conforme à la valeur de la montre. Votre article doit être renvoyé complet, tel que vous l’avez reçu, avec copie de la facture d’achat, à l’attention de : CRESUS, BP 2222 69213 Lyon Cedex 02.


Étape 4 : A réception de l’article et après vérification par notre Service Qualité, nous vous remboursons via le moyen utilisé pour le paiement, ou nous vous envoyons le nouvel article de votre choix.

 Cas exceptionnels

Cas exceptionnels

A prendre en compte

Le remboursement ou l’échange ne pourra pas être envisagé dans les cas suivants :


  • article sur-mesure : bracelet confectionné sur commande, solitaire sur-mesure...
  • article commandé en ligne mais retiré en boutique (click and collect).
  • article retourné après le délai légal de rétractation de 14 jours, incomplet, déjà porté, ou déclaré non-conforme par notre Service Qualité.