flag FR – €
Nudo Nudo

Pomellato Nudo Pomellato

Voir les 24 nudo
Avec ses pierres nues multicolores montées sur un anneau et un chaton d’or, Nudo est devenue la bague culte de Pomellato. La collection lancée en 2001 compte aujourd’hui de multiples modèles, avec de nouveaux gemmes, des couleurs inédites, et des déclinaisons en colliers, boucles d’oreilles et bracelets.
Voir les 24 nudo

Nudo Solitaire, la version diamants

En travaillant le diamant, Pomellato rapproche Nudo Solitaire de la bague de fiançailles classique. À une nuance près : si le diamant blanc monté sur une bague en or blanc et un chaton en or rose joue effectivement sur le registre du glamour, la Maison italienne propose aussi des bagues serties de diamants bruns au style très contemporain.
Nudo Solitaire, la version diamants

Nudo Sautoir, le transformable

Nudo Sautoir, le transformable
Les gemmes adoptent une forme de taille sablier à double face pour resplendir sur Nudo Sautoir, qui a la particularité de pouvoir être porté de trois façons différentes. Le bijou se fait ainsi collier double tour, sautoir classique ou lasso avec pendentif, au gré des envies de sa propriétaire. Le quartz rose, la topaze blanche ou bleue et l’obsidienne en sont les pierres stars.
Nudo Sautoir, le transformable

Offres Nudo

Type de bijou
Marque bijou
Modèle
Matière
Pierre
Genre
Prix

Trier par nouveauté

Trier

POMELLATO
Nudo
24 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait gratuit en boutique

Retrait gratuit en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Nudo

Nudo, naissance d’une bague culte

Dire qu’en 2001 la bague Nudo a révolutionné le monde de la joaillerie est un euphémisme. La créativité et l’audace de Pomellato a alors tout bonnement réinventé le solitaire ! Nudo, c’est en effet un solitaire coloré sur une monture épurée en or rose ou en or blanc, une collection sans cesse étoffée par de nouvelles couleurs, de nouvelles pierres. En italien « nudo » signifie « nu », nue en l’occurrence comme la pierre sertie sur son anneau, comme le design de la bague – bien que celui-ci se soit enrichi avec des pavages de diamants par exemple. La taille des pierres distinguent les séries Nudo Classic, Nudo Maxi et Nudo Petit. Ces distinctions, au-delà de la couleur de la bague, permettent à chaque femme de faire des « mix and match », d’adapter Nudo à leur propre style, dans un esprit classique ou plus rock, sobre ou extravagant. C’est, aussi, l’une des grandes forces de ce modèle.

De l’or et des pierres de couleurs, une collection toujours enrichie

La couleur est l’âme de la bague Nudo, les facettes des pierres son esprit. La topaze blanche ou bleue London, l’améthyste, le quartz citron ou fumé, le grenat donnent toutes leur dimension aux bagues Nudo, montées sur or blanc ou rose 18 carats. Certaines couleurs sont d’ailleurs emblématiques, à l’image du vert de la prasiolite, une pierre brésilienne taillée par les mains expertes des artisans Pomellato, à Milan. Au fil des ans, sans cesse renouvelée, la collection Nudo s’est enrichie de nouvelles lignes. Le diamant blanc a fait son apparition sur la monture pour une allure résolument chic. Nudo Deep Blue s’inspire de la Méditerranée pour une série de bagues au bleu profond, dont certains modèles sont sertis de lapis-lazuli ou de turquoise. Avec Nudo Pink, la Maison italienne célèbre le quartz rose et la calcédoine. Plus récemment, trois pierres précieuses colorées à la finition glacée sont venues composer la ligne Nudo Gelé. La topaze bleu clair « gelée » grâce à une technique de pointe y est associée à la nacre et à la turquoise, la topaze blanche à la nacre, le quartz citron à la chrysoprase.

Des bagues, mais aussi des colliers et des boucles d’oreilles

De chaque pierre naît ainsi un style, et c’est tout particulièrement le cas pour Nudo Obsidian. La bague en or rose 18 carats et titane porte ici une obsidienne, une roche née du refroidissement de la lave volcanique, avec un éclat vitreux naturelle et une iridescence née de minuscules bulles et inclusions qui viennent réfléchir et réfracter la lumière. Pour compléter l’ensemble à l’allure très contemporaine, l’anneau est serti autour de la pierre de 58 diamants noirs traités. Nudo Obsidian se décline dans différentes tailles de bagues, mais aussi en collier. Effectivement, Nudo, ce n’est plus seulement des bagues, mais encore des pendentifs, des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles, avec leurs pierres nues ou reines de modèles complétés par des pavés de diamants. Des bijoux emblématiques de la Maison Pomellato, à porter comme des talismans.