Boutiques Cresus  à  Lyon Paris Aix-en-Provence Lille Bordeaux
Service client au    du lundi au samedi
flag FR – €
Bijoux Boucles D'oreilles

Boucles D'oreilles Pomellato

Voir les 9 bijoux boucles d'oreilles
Les boucles d’oreilles Pomellato reflètent le caractère de la Maison italienne et son savoir-faire joaillier avec des modèles variés, asymétriques, mettant en valeur gemmes de couleurs et diamants blancs, noirs, bruns ou Icy.
Voir les 9 bijoux boucles d'oreilles

Argento, les versions argent

Si comme toute les Maisons de joaillerie Pomellato privilégie l’or 18 carats pour ses créations, la Maison propose toujours des modèles en argent 925/1000e, baptisés Argento. C’est donc le cas, aussi, pour les boucles d’oreilles, dont de surprenantes créoles à la silhouette tubulaire et à l’extrémité effilée.
Argento, les versions argent

Gold, l’art de la chaîne

La chaîne et ses maillons est l’une des signatures Pomellato, Maison qui a largement contribué à leur popularisation en joaillerie. La collection de boucles d’oreilles Gold se passe – une fois n’est pas coutume – de pierres de couleur pour présenter des modèles où les maillons lisses en or rose viennent s’entrelacer gracieusement en créoles ou en pendants.
Gold, l’art de la chaîne

Trier par nouveauté

Trier

POMELLATO
Boucles d'oreilles
9 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

Les montres, du côté du Mag

A propos de Boucles D'oreilles

Des pierres de couleur dans les collections de boucles d’oreilles

Porter des boucles d’oreilles ornées de pierres de couleur à facettes pour révéler pleinement leur éclat ou en version cabochon est incontestablement un signe d’appartenance au « club Pomellato ». Les plus célèbres font partie de la collection Nudo, née de la bague éponyme – bijou culte de la Maison italienne. Mais Pomellato propose également une autre collection qui célèbre la pierre, M’Ama Non M’Ama, aux lignes inspirées par l’art byzantin. Avec Nudo, les boucles d’oreilles répondent parfaitement à la personnalité chic de la bague iconique, reprenant le principe de la pierre nue portée par un chaton en or blanc quand le bijou est en or rose 18 carats. On retrouve bien entendu les couleurs extraordinaires des pierres de la bague Nudo, de la topaze bleue, bleue London ou blanche à l’améthyste, en passant par la prasiolite, le quartz rose, fumé ou citron. Les boucles d’oreilles Nudo s’agrémentent parfois d’un pavage de diamants blancs, qui offre au bijou un design inédit. Le diamant, justement, vient illuminer la collection M’Ama Non M’Ama, en cernant les pierres de couleur, grenat rhodolite, péridot, adulaire, etc., sur les modèles créoles et puce d’oreilles. On est ici dans le bijou de sentiment version Pomellato, tant chaque pierre exprime une émotion. Des déclinaisons encore plus originales existent, avec des pavages diamant noir ou diamant icy – une spécificité Pomellato -, turquoise ou saphir bleu. La pierre dans toute sa splendeur, en somme.

Le jeu de l’asymétrie, la grande tradition de l’orfèvrerie

On retrouve ces jeux de pierres de couleur et de diamants, comme des mélanges or rose / or blanc, sur des boucles d’oreilles d’une autre collection emblématique de Pomellato, Iconica, aux lignes assurément originales. Les diamants et les pierres viennent se loger dans l’or en adoptant des formes rondes, carrées ou étoilées, avec parfois huit gemmes différents sur une même boucle ou un même pendant. Iconica est une collection née pour célébrer la tradition d’orfèvrerie de la Maison milanaise. Chaque création nait sous le toit de la Casa Pomellato où œuvre au quotidien une centaine d’artisans. En réalité, toutes les collections Pomellato mettent en lumière ce savoir-faire, à commencer par Catene avec ses boucles tubulaires à la ligne ovale présentant une bordure en diamants, saphirs roses ou saphirs bleus sur l’extérieur et une seconde en or rose poli, ou bien avec ses pendentifs aux audacieux maillons, dont le pavage offre un subtil dégradé : dans les bleus avec les aigues-marines, les tanzanites et les saphirs bleus, dans les roses avec les saphirs violets, les spinelles roses et les rubis. Ritratto, ses pierres rectangulaires et leurs griffes en or rose serties de diamants, Nuvola et son design asymétrique – incarnation emblématique de la signature Pomellato -, tout comme Bahia et ses pierres gouttes irrégulières aux couleurs pastel sont tout autant des collections qui témoignent de l’excellence des artisans italiens dans le travail de l’or et de la pierre. Elles incarnent tout autant l’audace de la Maison Pomellato. Les boucles d’oreilles les plus exubérantes sont cependant certains modèles Sabbia. Parmi eux, les boucles à pendeloques avec leurs cercles pavés de diamants noirs, bruns et blancs, ou les modèles mariant aux diamants la perle de Tahiti.