flag FR – €
Montres Royal Oak

Royal Oak Audemars Piguet

Voir les 12 montres royal oak
La Royal Oak d'Audemars Piguet est une avant-garde qui a révolutionné l’esthétique horlogère et s’est inscrite en référence absolue.
Voir les 12 montres royal oak

Une montre d'un nouveau genre

Audemars Piguet offre avec sa Royal Oak la toute première montre de luxe sportive. Cette audace révolutionne la branche horlogère au début des années 70.
Une montre d'un nouveau genre

Un nouveau savoir-faire

Cette montre octogonale est taillée dans un même bloc d’acier : étanche et robuste, elle n’en reste pas moins élégante et raffinée.
Un nouveau savoir-faire

Trier par nouveauté

Trier

AUDEMARS PIGUET
Royal Oak
12 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Royal Oak

A modèle iconique, histoire iconique


Le Royal Oak était un chêne qui a servi de refuge au roi Charles II d’Angleterre, lequel fuyait les « têtes rondes » (partisans du parlement) après la bataille de Worcester en 1651. Le Royal Oak, c’est aussi un nom très répandu pour les navires de guerre britanniques… C’est donc avec un nom empreint d’une aura combative que Audemars Piguet a lancé son avant-garde révolutionnaire sur le devant de la scène : la foire de Bâle en 1972. Celle qui allait s’imposer comme l’icône sport-chic a été pensée par le designer de renom Gérald Genta.

Une révolution esthétique


Alors que la mode était aux montres petites, rondes, faites de métaux précieux, la Royal Oak d’Audemars Piguet vient bousculer les codes établis. Avec ses 39mm et son boitier octogonal en acier, la Royal Oak fait figure d’exception. Son boitier, étanche jusqu’à 50 mètres, laisse apparaitre ses vis qui renforcent sa robustesse, une lunette visée et un cadran original Grande tapisserie. Le bracelet en acier intégré est lui aussi un gage de performance, créant un ensemble uni proche de la perfection. Quant au mouvement mécanique extra-plat de qualité qui anime ce beau garde-temps, il ne fait qu’agrémenter la valeur de la montre.