flag FR – €
Montres Femme Montres Femme

Cresus Montres Femme

Voir les 153 montres femme
Les montres femmes des grandes maisons horlogères et joaillères adoptent tous les styles pour répondre à toutes les envies. Esprit sport ou sport-chic, montre bijou ou lignes classiques, formes épurées ou plus originales : le choix est extrêmement vaste.
Voir les 153 montres femme

Montres joaillières

Rapidement spécialisée dans la montre bijou, Cartier conçoit des montres joaillières où son animal totem, la panthère, est décliné dans des formes figuratives, abstraites ou naturalistes. Montre « classique » en or blanc et diamants où la panthère danse sur le cadran, montre jonc en or jaune, diamants et tsavorites où le garde-temps est posé sur une extrémité… Du grand art joaillier et horloger. 
Montres joaillières

L’audace de Richard Mille

S’il est une marque qui ose tout en matière de montres féminines, c’est bien Richard Mille. L’originalité tient en partie au boîtier tonneau, forme caractéristique de ses montres. Mais la marque suisse a franchi des limites avec son modèle RM19-01 : un tourbillon où une araignée en or rhodié et diamants incrustés se dessine sur le cadran. Il n’en existe que 20 exemplaires. 
L’audace de Richard Mille