flag FR – €
Montres Hublot

Hublot

Voir les 9 montres hublot
Hublot fait une irruption remarquée en 1980 avec un concept nouveau qui vient ébranler les codes établis. La manufacture s’applique depuis à repousser les frontières de l’innovation.
Voir les 9 montres hublot

Hublot monopolise l’attention depuis 1980

La marque a moins de cinquante ans et a pourtant atteint une renommée internationale, rivalisant avec les plus grandes manufactures centenaires.
Hublot monopolise l’attention depuis 1980

Un design récompensé

L’originale Big Bang reçoit de nombreux prix en 2004, dont celui du meilleur design par le prestigieux Grand Prix d’Horlogerie de Genève.
Un design récompensé

Trier par nouveauté

Trier

HUBLOT
9 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Hublot

Hublot : l’éclosion du concept


Lancée en 1980 par le créateur Carlo Crocco, la Hublot fait sensation par l’association inédite de deux matériaux que tout semble opposer : l’or et le caoutchouc. De cet assemblage naît le concept de « fusion » qui vient rompre les codes établis en alliant le noble et l’ordinaire. L’année 2004 marque un changement de taille pour l’entreprise avec l’arrivée de Jean-Claude Biver à sa tête. Ce dernier relance le principe fondateur de la marque : « the art of fusion » devient la ligne directrice de Hublot qui n’est pas effrayé par le mélange des matériaux. C’est également en 2004 que la manufacture dévoile le chronographe Big Bang ; son succès est tel qu’il reçoit une distinction de la part du Grand Prix de Genève et devient un best-seller de la marque, décliné en de multiples complications.

Hublot rime avec innovation


Outre ses associations novatrices de composants (or-céramique, tantale-or rose, titane-magnésium…) Hublot a investit de longues recherches pour proposer des matériaux inédits. Du saphir de synthèse pour former des montres translucides et précieuses, de la céramique aux couleurs profondes et à la robustesse sans égale mais aussi le Magic Gold, un or 18 carats inrayable. Hublot s’investit également dans des partenariats depuis quelques années, notamment dans le domaine de la voile, du golf, du polo, du ski, de la course automobile, du tennis, et…du football ; Hublot est en effet la première marque horlogère à se lancer dans l’aventure de ce sport populaire, qui a très bien répondu à cet appel. Ces partenariats ont bien entendu donné naissance à des séries limitées dédiées à une équipe, un sportif ou un ambassadeur en particulier, tout comme les initiatives de recherche et développement.