Livraison à la carte
Pour votre confort, nous vous laissons le choix, et nous nous occupons du reste.La livraison à domicile
Une livraison rapide et sécurisée
Votre colis est préparé dès réception de la commande et du paiement complet. En fonction du montant de votre achat nous optons pour un Colissimo Expert ou une Valeur déclarée. Dans tous les cas, votre article est assuré par nos soins à hauteur de sa valeur.
Notre engagement qualité : une livraison rapide et sécurisée en 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Un numéro de suivi vous est communiqué par mail lors de l’expédition pour que vous puissiez suivre en direct son cheminement.
-
Si votre article a été envoyé en colissimo expert (montant d'achat inférieur à 1500 €), vous réceptionnerez votre colis à domicile, avec une remise en mains propres contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, votre colis est acheminé au bureau de poste le plus proche. Pour le récupérer, munissez-vous de votre carte d’identité et de l’avis de passage déposé chez vous.
-
Si votre article a été envoyé en valeur déclarée (montant d'achat supérieur à 1500 €), votre colis est à retirer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Ce service prévoit une remise en mains propres contre signature. Munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre avis de passage pour le récupérer.
Cresus met tout en œuvre pour vous apporter toute satisfaction. Si malheureusement votre montre, bijou, sac à main ou accessoire ne vous convenait pas, consultez notre politique de retours et échanges .

Frais de livraison
Parce que nous choisissons un conditionnement, un transport sécurisé et des assurances spécialisées, nous appliquons une participation aux frais d’envoi du montant suivant :
- Pour toute commande inférieure à 1000 € en France Métropolitaine : 20 €
- Pour les commandes supérieures à 1000 € et les expéditions en Europe : 60 €
- Pour toutes les expéditions dans le reste du monde : 120 €
- Les frais de livraison pour les accessoires sont offerts.
Livraison dans une boutique Cresus : le click and collect
Vous habitez près de Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Lille, ou encore Bordeaux ?
Economisez les frais de livraison, et rendez-nous visite pour retirer votre achat !
-
Vous retirez votre article dans sa boutique d’origine :
Bonne nouvelle, le produit est disponible immédiatement ! Le temps de préparer tous les éléments, les papiers, l’écrin… Et votre montre de luxe , bijou ou accessoire est disponible une heure seulement après confirmation de votre commande ! Il vous sera présenté en boutique. De votre côté, munissez-vous de votre mail de confirmation, et de votre pièce d’identité, à présenter en boutique.
-
Vous avez demandé un transfert dans une autre boutique Cresus :
Lors d’un achat ou d'une réservation, grâce au transfert des montres, bijoux et accessoires Cresus, plus de 1000 références sont à votre disposition. Nous organiserons le transfert de votre article commandé dans la semaine suivant votre achat ; et nous vous contactons dès que votre article est prêt, dans un délai maximum de 15 jours. Munissez-vous de votre mail de confirmation, et de votre pièce d’identité, à présenter en boutique.
-
Vous souhaitez payer le solde de votre article en boutique
Cette solution est tout à fait possible. Il faut alors réserver votre article en versant un acompte , puis demander son retrait dans la boutique Cresus de votre choix . Vous devrez alors vous acquitter du solde lors de votre visite en boutique, obligatoirement par carte bancaire. Munissez-vous de votre mail de réservation et de votre pièce d’identité. La facturation du produit sera réalisée sur place.