identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Paris - Lyon - Lille - Bordeaux
Aix en provence - Cannes - Luxembourg

Aucun produit dans votre panier

Retrait gratuit en boutique

COMMANDEZ

RECHERCHER

Réserver votre montre, bijou ou accessoire 

Nos occasions sont uniques, ne les laissez pas filer !

Pour réserver la montre, le bijou ou l’accessoire qui vous plait, versez un acompte en ligne ! D’un montant égal à 20 % du prix total de l’article, cet acompte permet de vous réserver l’article en exclusivité.

Simplicité
Réservez votre article en quelques clics, c’est simple, et rapide.
Exclusivité
Bénéficiez de 4 semaines de réservation exclusive.
Proximité
Finalisez votre achat en ligne ou dans la boutique la plus proche de chez vous !
Flexibilité
Vous changez d’avis ? Nous vous remboursons ou transférons l'acompte sur votre autre coup de coeur!

 

Votre montre ou votre bijou réservé exclusivement pour vous, durant 1 mois

Toutes les montres de luxe d’occasion présentes sur notre site sont uniques et également exposées dans les vitrines de nos boutiques. Si vous avez trouvé l’occasion parfaite, ne la laissez pas filer !

Que vous souhaitiez l’essayer d’abord, ou envisager un financement adapté, prenez le temps de concrétiser votre achat dans les meilleures conditions ! En versant un acompte de 20% du montant total, vous réservez l’article exclusivement pour vous, durant 4 semaines.

 

 

 
 
9 boutiques
Service clients disponible
Transfert gratuit entre boutiques
 
 

 

En ligne ou en boutique pour finaliser : c’est vous qui choisissez 

Lors de cette réservation, vous choisissez également entre une livraison à domicile, ou un retrait gratuit en boutique, à Paris, Lyon, Cannes, Aix-en-Provence, Luxembourg, Lille ou Bordeaux.

Une fois la réservation effectuée, votre Service Clients Cresus vous recontacte pour confirmer la réservation exclusive de votre article et vous conseille pour concrétiser votre achat.

  • Si vous avez choisi de retirer votre article dans sa boutique d’origine, il sera à votre disposition 1 heure après réception de votre confirmation de réservation.
  • Si lors de la réservation vous avez demandé le transfert de votre article, celui-ci sera disponible 15 jours plus tard, au maximum.

Pour finaliser votre achat en boutique, munissez-vous de la confirmation de réservation reçue par email, ainsi que de votre carte de paiement. Attention, les cartes Amex ne sont pas acceptées.

 

J’ai choisi de finaliser ma commande à la boutique de Lyon où se trouvait ma montre. J’y suis allée une heure après la réservation, et ma montre m’attendait pour une présentation. J’ai pu l’essayer et repartir avec elle sans attendre

Mathilde Hirsch, cliente Cresus.

Vous changez d’avis ? Nous nous occupons de tout

Soyez rassurés, un acompte ne vous engage pas définitivement. Si vous changez d’avis, nous vous proposons plusieurs solutions :

  • Reporter cette somme sur une nouvelle commande si un autre produit a attiré votre attention.
  • Transférer votre acompte sur votre compte client en vue d’un prochain achat.
  • Vous restituer le montant de votre acompte par carte bancaire (excepté pour les bagues solitaires sur-mesure).

 

 

Des questions ?
Rendez-vous dans l’une de nos boutiques ou contactez-nous !

Votre recherche

Retrouvez-nous sur :

Inscrivez vous à la newsletter :

Authenticité et
traçabilité des produits

Garantie minimum
d’un an

Paiement en plusieurs
fois sans frais

Retrait gratuit
en magasin

Livraison rapide
et sécurisée

service client
fiable et reactif

 
MENU