flag FR – €
Datejust Datejust

Rolex Datejust Rolex

Voir les 108 datejust
La Datejust fut présentée par Rolex en 1945. A sa sortie, c'est la première montre au monde à afficher la date dans un guichet conçu à cet effet. Grâce à un ingénieux système mis au point et breveté par Rolex en 1955, la date se change automatiquement dès que les aiguilles franchissent minuit.
Voir les 108 datejust

La Rolex Datejust ou la montre classique par excellence.

La Datejust est la première montre‑bracelet chronomètre, automatique et étanche à afficher la date dans un guichet à 3 h. Avec son style intemporel, elle est l'archétype de la montre classique, tant par ses fonctionnalités que son design. Elle traverse les époques en restant définitivement reconnaisable par tous.
La Rolex Datejust ou la montre classique par excellence.

La Rolex Datejust, un garde-temps d’exception

Les montres Rolex Datejust se veulent uniques. Nombreux sont les attributs qui les rendent différentes. Large choix de cadrans, plusieurs tailles de boîtier, des matériaux précieux et des fonctionnalités qui font sa performance et sa qualité : affichage de la date, loupe Cyclope, étanche jusqu’à 100 mètres, verre inrayable, mouvement de précision et certificat chronométrique délivré par le COSC.
La Rolex Datejust, un garde-temps d’exception