flag FR – €
Montres Heure H

Heure H Hermes

Voir les 2 montres heure h
La collection pour femmes Hermès Heure H présente un design original et raffiné dont le minimalisme séduit.
Voir les 2 montres heure h

Un H qui veut dire Hermès

Imaginée par le dessinateur Philippe Mouget en 1996, son boîtier atypique prend la forme des initiales d'Hermès : le H qui compose son nom.
Un H qui veut dire Hermès

Les mille et une Heure H

La gamme Heure H est composée d'un bracelet double en alligator disponible dans diverses teintes : orangées, rosées, blanches, jaunes ou différentes nuances de marron pour magnifier toutes vos tenues. 
Les mille et une Heure H

Trier par nouveauté

Trier

HERMES
Heure H
2 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Heure H

La montre Heure H, une signature emblématique de la Maison Hermès


Les montres Heure H incarnent fièrement l'élégance horlogère de la manufacture Hermès. Lancée en 1996 sous l’impulsion du dessinateur Philippe Mouquet, cette collection pour femme s'est réinventée au fil du temps, proposant des créations à la fois intemporelles et dans l’air du temps. Les modèles Heure H sont de véritables montres-bijoux. Leur design, d’un exquis raffinement minimaliste, se distingue des autres pièces horlogères grâce à un boîtier atypique en forme de H. Une lettre qui rend hommage à l’heure et au temps, bien sûr, mais aussi à la Maison Hermès. Ces superbes garde-temps ont été confectionnés de manière artisanale dans les ateliers de la célèbre marque. D’un très haut niveau de qualité, ils sont fabriqués avec des matières premières rigoureusement sélectionnées (acier, cuir, argent, saphir…). L’élégance de leurs lignes, la finesse des finitions et leur design atypique en font des accessoires emblématiques pour les femmes d’aujourd’hui.

Un design original et distingué au summum de l’élégance horlogère


Les montres Heure H sont des merveilles de conception. Initialement, le boîtier est créé en deux modèles. Le premier propose un boîtier en acier avec bracelet abricot ou vermillon et la seconde version se caractérise par un boîtier en plaqué or rose, habillé d’un bracelet noir ou étoupe. Le cadran, dont le fond est blanc laqué, est surmonté d’aiguilles métallisées et de chiffres arabes graphiques. Le modèle se distingue également par un bracelet double-tour imaginé par Martin Margiela, directeur artistique des collections femme de prêt-à-porter Hermès. Parfaitement intégré au boîtier, il renforce sa forme graphique et complète avec élégance son esthétique originale. La collection se décline aujourd’hui dans des modèles de différentes dimensions et avec plusieurs couleurs de boîtiers et bracelets. Retrouvez sur Cresus des montres Heure H Hermès d’occasion.