flag FR – €
Montblanc Montblanc

Montres Montblanc

Voir les 22 montblanc
La marque Montblanc, reconnue pour ses stylos de haute qualité, s’est lancée dans l’horlogerie de luxe en 1997.
Voir les 22 montblanc

1997 : les premiers pas horlogers

Après avoir révolutionné la culture de l’écriture, Montblanc fait sensation en 1997 avec sa première collection de montres Meisterstück, « chef d’œuvre en allemand », du même nom que le stylo qui a bâti sa renommée. 
1997 : les premiers pas horlogers

Les garde-temps Montblanc

Montblanc compte plusieurs collections qui entretiennent les esthétiques passées. Les collections Montblanc sont un gage de qualité : Heritage, Star Legacy, Bohème et Montblanc 1958.
Les garde-temps Montblanc

Offres Montblanc

Prix
Marque montre
Modèle
Année
Boitier
Genre
Disponibilité

Trier par nouveauté

Trier

MONTBLANC
22 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait gratuit en boutique

Retrait gratuit en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Montblanc

Deux manufactures, un objectif


Montblanc mise sur deux manufactures pour créer des garde-temps d’exception : un gage de précision horlogère, de tradition suisse et d’exigence. Le Centre d’excellence de Montblanc situé à Locle allie tradition et technologies pour assembler et designer les montres avant de les soumettre au Test 500 heures du Laboratoire Montblanc, lequel éprouve leur précision et leur robustesse. La seconde manufacture n’est autre que Minerva, qui avec ses 160 ans d’expérience, comptabilise de nombreux brevets : spécialiste des montres de précision, Minerva atteint une renommée internationale au XXe siècle pour ses chronographes performants et ses montres professionnelles. Située à Villeret, la manufacture se plonge au cœur du mouvement et de l’innovation.

Une tradition horlogère réinventée


La tradition horlogère Montblanc s’inscrit dans la continuité du savoir-faire de Minerva : la marque explore l’univers technique de la manufacture à travers plusieurs collections. Montblanc fait renaître l’esprit de la haute horlogerie classique en réinterprétant l’emblématique collection Star avec les garde-temps Star Legacy. La collection Montblanc 1858 s’inspire quant à elle aux des garde-temps conçus pour les alpinistes et militaires : des montres faites pour les aventuriers qui arpentent la montagne. Enfin, la collection TimeWalker rend hommage à l’âge d’or de l’automobile et à la grande participation de Minerva dans cette évolution, privilégiant l’aspect sportif et performant d’une montre de pilote.