flag FR – €
Montres Happy

Happy Chopard

Voir les 21 montres happy
La collection Happy de Chopard magnifie la splendeur du diamant au sein de deux collections innovantes…
Voir les 21 montres happy

Une perle horlogère

En 1976, la montre Happy Diamonds est présentée par Chopard et fait sensation : il s’agit là d’une grande audace esthétique qui révolutionne l’horlogerie-joaillerie
Une perle horlogère

Un modèle qui suspend le temps

Alors que la Happy Sport se caractérise par une grande robustesse avec son boîtier en acier inoxydable, la Happy Diamonds joue avec les courbes de ses deux glaces saphir pour faire danser les diamants.
Un modèle qui suspend le temps

Trier par nouveauté

Trier

CHOPARD
21 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Happy

Happy Diamonds, une collection Chopard qui a révolutionné le monde de l’horlogerie de luxe


En 1976, la célèbre Maison Chopard présente une montre à l’esthétique encore jamais vu jusqu’alors : la Happy Diamonds. Pour la première fois dans l’histoire de l’industrie horlogère, une montre possède sur son cadran des diamants qui évoluent librement entre deux verres saphir. Le public comme les professionnels de la joaillerie et de l’horlogerie en restent bouche-bée. Depuis, la réputation de la collection Happy ne s’est jamais démentie. Ces élégantes montres au design surprenant sont aujourd’hui des pièces iconiques recherchées par les esthètes du monde entier. Légères et raffinées, les montres Happy Diamonds sont exclusivement destinées aux femmes – initialement, la collection s’adressait aussi aux hommes. Plusieurs déclinaisons ont vu le jour depuis leur création : montres en or blanc ou or rose 18 carats, avec ou sans pierres colorées, modèles avec diamants blancs, etc. Différents coloris de bracelets sont également disponibles avec les pièces de la collection.

Montre Happy Sport, un véritable trésor d’inventivité et de minutie


L’immense succès des montres Happy Diamonds a engendré la création d’une collection aux lignes plus sportives. La Happy Sport voit le jour en 1993, presque 20 ans après le coup d’éclat de la Diamonds. La célèbre Maison a fait appel à l’expertise des Métiers d’art les plus prestigieux pour la concevoir. Chopard rivalise d’audace en associant cette fois-ci l’acier et le diamant. Si, comme pour la Diamonds, les diamants dansent encore librement sur la lunette de la Happy Sport, le modèle se démarque de son prédécesseur par des cadrans en nacre perlée, offrant un confort exceptionnel à celles qui le portent, et un bracelet fabriqué avec un maillage de galets polis extrêmement sophistiqué. En 2018, pour célèbre le 25ème anniversaire de cette icône de l’horlogerie-joaillerie, la manufacture a équipé les petits formats (30 mm) et la montre Happy Sport Oval d’un mouvement mécanique à remontage automatique développé spécialement par la manufacture.