flag FR – €
Montres Chopard

Chopard

Voir les 19 montres chopard
Chopard est une marque horlogère élégante et innovante qui a marqué l'histoire par des modèles d’exception.
Voir les 19 montres chopard

Une marque fiable

Née en 1860, la manufacture Chopard est alors spécialisée dans les montres de poches et les chronomètres. Sa réputation se fait rapidement, les montres Chopard s’exportent bientôt à l’internationale…
Une marque fiable

Des modèles emblématiques

Chopard est le créateur de modèles exceptionnels tels que la montre Happy, la montre Square, la montre L.U.C…. Chopard explore aussi l’univers sportif avec la montre Mille Miglia Gran Turismo, la montre Grand Prix de Monaco Historique…
Des modèles emblématiques

Trier par nouveauté

Trier

CHOPARD
19 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Chopard

Chopard : la naissance


C'est en 1860 que Louis-Ulysse Chopard se met à son compte comme horloger et que ses initiales L.U.C deviennent le nom de sa firme. La qualité et le « fait main » priment chez Chopard. En 1940, Chopard crée des montres de gousset et des montres-bracelets de précision destinés à une clientèle essentiellement de Scandinavie et d’Europe de l’Est. En 1974, la marque renforce sa création de montres élégantes pour femme et de montres précieuses. En 1976, sortie de la première montre « Happy Diamonds ». En 1980, la première montre de sport avec un bracelet en cuir, « St Moritz » est lancée. En 1988, Chopard devient partenaire pour la première fois de la course de rallye de voiture classique Mille Miglia. Cette course donne son nom à une collection complète de montres « Mille Miglia ». En 1993, lancement de la collection Happy Sport.

Qualité comme ligne vectrice


En 1996, l’entreprise fonde une manufacture horlogère uniquement pour la production des mouvements L.U.C. En 2000, présentation d’un nouveau mouvement avec deux barillets, « L.U.C Quattro » qui offre une réserve de marche de 9 jours. En 2001, lancement du modèle « L.U.C Tonneau » et en 2002 présentation du nouveau concept « Golden Diamonds ». Chopard devient le chronométreur officiel du Grand Prix de Monaco historique. En 2003, sortie du modèle « L.U.C tourbillon » et de la nouvelle collection « Happy Spirit » puis en 2004, sortie de la montre « L.U.C Régulateur », en 2005 de la « L.U.C. Lunar One », en 2006 de la « L.U.C. Chrono one » et en 2007, pendant le festival de Cannes présentation de la collection « Red Carpet ». Retrouvez les modèles de montres de la marque Chopard : Chopard Happy Sport Chopard Mille Miglia