flag FR – €
Bijoux Boucles D'oreilles

Boucles D'oreilles Messika

Voir les 2 bijoux boucles d'oreilles
Des puces d’oreilles aux créoles, des pendantes aux mono clips, les boucles d’oreilles Messika, tout en or et diamants, déclinent les collections et les motifs emblématiques de la Maison de joaillerie dans une large variété de modèles. Des boucles d’oreilles de luxe dans l’air du temps, qui permettent à chaque femme d’affirmer son style.
Voir les 2 bijoux boucles d'oreilles

Des innovations techniques au service de la joaillerie

Messika crée et Messika se donne les moyens techniques de concevoir des boucles d’oreilles innovantes. Les bijoux d’oreilles habillent le lobe de l’oreille sur toute sa longueur grâce à une ingénieuse fermeture articulée. La tradition joaillère s’allie ici à l’innovation technique de manière à « faire disparaître les entraves entre le diamant et la peau ». 
Des innovations techniques au service de la joaillerie

Quand la puce se fait bijou

Une intemporelle puce d’oreille de la collection My Twin portée la journée se transforme le soir en bijou d’oreille à l’allure audacieuse, couvrant l’ensemble du lobe. Avec son expertise diamantaire, la Maison joue le mariage de cinq tailles de diamants : ovale, émeraude, poire, princesse et brillant. Le nom de ces étonnantes boucles d’oreilles ? My Twin Multiformes.
Quand la puce se fait bijou

Trier par nouveauté

Trier

MESSIKA
Boucles d'oreilles
2 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Boucles D'oreilles

Des boucles d'oreilles diamant pour tous les styles de femmes


Les boucles d’oreilles Messika vont plus loin que l’ornement traditionnel de l’oreille. Elles invitent au stacking et au néoporté, au mix and match du lobe à l’hélix grâce notamment à des clips d’oreilles qui semblent tenir comme en lévitation, avec ou sans piercing. Look rock glam, bohême ou très chic : chaque femme peut adapter les boucles d’oreilles Messika à son style et à ses envies. La créativité de la Maison Messika se déploie pleinement dans les collections et les modèles de boucles d’oreilles, toujours en or et diamant, la marque de fabrique du joaillier parisien. Chaque collection, dont l’iconique Move et ses diamants mobiles, qui suivent les mouvements de celle qui la porte, est déclinée dans divers types de boucles d’oreilles – créoles, dormeuses, pendantes, puces d’oreilles -, sans oublier les bijoux d’oreilles, earcuff et mono boucles. La collection Move Uno, avec son diamant taille brillant et son graphisme contemporain, existe ainsi en puces élégantes et épurées en or jaune ou blanc 18 carat pavées à la main, en dormeuses, en pendantes avec une délicate chaine qui relie deux motifs, en mini-créoles, etc. De même la médaille diamant Lucky Move tourne à l’infini lorsqu’elle est portée en pendantes et en créoles, se pose plus sagement sur le lobe en puces pavées. Les adeptes du classicisme préfèreront sans doute la collection Gatsby, avec son minimalisme graphique et intemporel déclinée en boucles d’oreilles pendantes et en créoles. Mais là encore, Messika n’oublie pas de surprendre, en proposant des multi-créoles, trois créoles or et diamants qui viennent se positionner le long du lobe de l’oreille à l’aide d’une tige et d’un clip à rabattre.

Clips et mono boucles : le must-have des bijoux d’oreilles Messika


Chez Messika, les innovations techniques donnent vie à la créativité, pour des portés toujours modernes et ultra féminins. Les motifs emblématiques de la marque, diamant rond, taillé en cœur ou poire de la collection Joy, l’association de l’or pavé et de la ligne de diamants de Move Romane, ou bien l’œil asymétrique de Luck Eye, se retrouvent dans une large variété de modèles précieux. Pour certains, Messika va beaucoup plus loin. Prenons My Twin, caractérisée par son diamant taille poire et son diamant taille émeraude qui semblent se répondre dans leurs écrins d’or serti. Le premier, de 0,10 carat, devient un mono clip milieu ou haut d’oreille quand le second se mue en mono boucle d’oreille de luxe, dont la fermeture articulée épouse parfaitement le lobe. Pour un look glam’rock, la mono boucle Joy Diamant Coeur contrebalance la forme arrondie du diamant par une ligne minimaliste en or blanc 18 carats. La ligne de diamants micro-sertis à la main Gatsby booste elle aussi l’allure de la femme lorsqu’elle est portée en earcuff, ornant le haut ou le milieu de l’oreille. Il n’est qui plus est nul besoin de piercing dans le cartilage pour porter ces bijoux d’oreilles Messika, qui se fixent par un astucieux système de clip. Ils peuvent évidemment être associés à d’autres boucles d’oreilles de la Maison parisienne, pour un style affirmé.