flag FR – €
Bijoux Move

Move Messika

Voir les 10 bijoux move
Avec sa collection Move, Messika signe des bijoux dans l’air du temps et invente le diamant en mouvement. Des bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles en or et diamants qui permettent à chaque femme d’exprimer pleinement sa personnalité et sa liberté.
Voir les 10 bijoux move

Bagues de fiançailles

En or blanc 18 carats et diamants, dont le trio de pierres de 0,08 carat qui suivent la femme dans ses mouvements, plusieurs bagues Move intègrent les propositions Messika de bagues de fiançailles. Move Classique pavée, Move Romane et Move Noa pavée rejoignent ainsi les promesses d’amour éternel. 
Bagues de fiançailles

Les pierres fines de Lucky Move

Si Messika exprime son art de la joaillerie avec la pierre éternelle qu’est le diamant, la collection Lucky Move et ses médailles revisitées invite des pierres fines sélectionnées pour leur pureté et leur intensité : le bleu profond de lapis lazuli, les veines vertes de la malachite, la pastille orangée de la cornaline ou encore la douceur de la turquoise.
Les pierres fines de Lucky Move

Trier par nouveauté

Trier

MESSIKA
Move
10 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Move

Une collection iconique, portée par l’air du temps


Depuis treize ans, la collection Move est la véritable vedette de la Maison Messika. Il faut dire qu’elle fait partie de ces bijoux qui ont révolutionné l'univers de la joaillerie. A l’origine, Move est une passion, celle des Messika père et fille pour le diamant, une vision, celle de Valérie Messika pour une haute joaillerie et une joaillerie plus modernes, où le bijou met en valeur le corps de la femme, épouse ses mouvements. Avec Move, les diamants prennent vie, se mettent en mouvement. Ils sont au nombre de trois, symbolisant l’amour d’hier, d’aujourd’hui et de demain, mobiles grâce à un astucieux joncs doté d’un rail sur lequel ils coulissent. Le bijou se veut à la fois moderne et romantique, Move répond parfaitement aux ambitions de sa créatrice : allier l’intemporalité d’un bijou en diamant avec l’air du temps. La collection initiale, Move Classique devient rapidement un must-have, et la signature de la marque. Les trois diamants de 0,08 carat ornent bientôt des colliers en or blanc, des bracelets joncs, des bagues Baby Move en or rose, des boucles d’oreilles créoles… L’alternative se fait même masculine lorsque Messika propose un bracelet cordon au graphisme épuré.

Des collections pour tous les styles de femmes


Messika a pour ligne de conduite de s’adresser à toutes les femmes, la Maison née en 2005 décline Move dans une série de collections aux styles variés. Ainsi Move Noa produit un design à la fois rock et élégant, « compagnon idéal de tous les jours ». Son ruban d’or discret et raffiné, partiellement pavé de diamants sur certains modèles est réveillé par l’éclat du trio de diamants. Le collier se fait choker, le bracelet se fait manchette ou bangle, le graphisme des bagues est épuré. Toujours dans l’air du temps, Messika joue, avec Move, sur la tendance stacking – l’accumulation. C’est particulièrement vrai avec la collection Lucky Move, où le bijou se fait talisman, où l’esprit graphique réinvente la médaille dans un disque de lumière. La large gamme de collections et de modèles Move s’enrichit encore de Move Romane, où le ruban d’or s’accompagne d’une ligne de diamants dans une séduisante asymétrie, de Move Uno, à l’incomparable finesse, de Move Pei et Move 10th, lignes plus radicales aux pans coupés… Et soudain, la collection iconique se fait masculine : avec Move Titanium, Valérie Messika signe sa première ligne de bijoux pour hommes. La puissance du diamant rencontre alors la force du titane décliné en trois couleurs : naturel, graphite et total black. Bagues, bracelets, pendentifs et boutons de manchette sertis de leurs diamants en mouvement misent, là encore, sur le graphisme épuré et les lignes essentielles, pour révéler la personnalité de chacun. Les collections Move de Messika ne cessent donc de se renouveler, avec désormais quelque 130 modèles créés autour de ces diamants en mouvement, dont certains, à l’image par exemple du bracelet Move Duetto (qui était vendu neuf au prix de 4190€) se trouvent exclusivement sur le marché de l’occasion. "