flag FR – €
Bijoux Bagues

Bagues Messika

Voir les 12 bijoux bagues
Les bagues Messika font danser les diamants sur des fils d’or, dans des collections audacieuses et une grande variété de modèles. Simple anneau, bague double, bague trois doigts, la gemme de l’amour éternel est toujours au cœur des créations de la Maison de joaillerie.
Voir les 12 bijoux bagues

Alliances diamant

Difficile d’imaginer une Maison de joaillerie mettant le diamant au cœur de ses créations sans bijoux promettant l’amour éternel. Messika propose bien entendu des collections Mariage, incluant des solitaires or blanc et diamant taille poire, coussin ou brillant, des alliances classiques, minimalistes ou tendance, pour hommes et pour femmes. 
Alliances diamant

Move Titanium

En associant la force du titane et la puissance du diamant, Messika a imaginé la ligne pour hommes Move Titanium, avec ses bagues larges au diamant en mouvement. « Une masculinité pure, brute et magnétique », explique la marque, qui propose trois couleurs de titane pour cette collection : naturel, graphite et total black. À associer aux bracelets et pendentifs Move Titanium
Move Titanium

Trier par nouveauté

Trier

MESSIKA
Bagues
12 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Bagues

Move, l’iconique qui bouscule les codes


Les bagues diamant sont la signature de la Maison de joaillerie et haute joaillerie Messika. Parmi les différentes collections, il y en a une qui se démarque tout particulièrement, jusqu’à devenir iconique. Il s’agit bien entendu de Move. Déclinées dans de multiples versions, les bagues Move ont toutes un point commun, sorti de l’imagination et du sens de l’innovation de Valérie Messika : le diamant en mouvement. Les bagues se distinguent ainsi par trois diamants, symbolisant l’amour d’hier, d’aujourd’hui et demain, qui coulissent sur le rail d’un jonc et suivent ainsi les mouvements de la femme – et de l’homme. De Move Classique, la collection initiale, à Move Noa, au look plus rock, en passant par Move Romane et ses anneaux asymétriques, Lucky Move et son cercle talisman ou encore Move Uno tout en légèreté, les modèles or et diamant se multiplient. Messika invite ainsi chaque femme à se les approprier et à les porter au quotidien comme une seconde peau.

Glam’Azone, la bague double or et diamant


Avec leur structure ajourée en or 18 carats et leur diamant de centre de taille ovale serti de diamants, les bagues de la collection Glam’Azone jouent sur les contrastes d’un bijou à fleur de peau. Messika pousse l’audace encore plus loin, avec des bagues doubles : l’une se porte sur le bas du doigt, l’autre au-dessus de la deuxième phalange. Dans la lignée des néo-bijoux, Glam’Azone habille ainsi pleinement le doigt. Mais mieux encore, Messika a imaginé un ingénieux système de chaîne détachable. En un geste, la bague double se transforme en deux bagues précieuses, à porter seules ou en duo, selon l’envie du moment et surtout « à l’image de la femme d’aujourd’hui, libre et multi-facettes ». De la bague qui habille le doigt à la bague qui habille la main entière, il n’y a qu’un pas, que la créatrice Valérie Messika n’hésite certainement pas à franchir. Ainsi la bague Lucky Move trois doigts en or jaune ou blanc 18 carats, se pare de trois motifs pavés avec brio par les maîtres sertisseurs de la Maison, chacun abritant en son cœur les diamants en mouvement représentatifs de Move.

Du minimalisme au look bohême, le diamant dans tous ses états


L’audace associée à l’art du diamant, c’est incontestablement ce qui anime la Maison Messika. La pierre éternelle est la star de toutes les collections de bagues, mise en valeur et en lumière, en forme de cœur dans la collection Joy, d’œil avec Lucky Eye… Messika va plus loin dans la conception de ses bagues en imaginant des bijoux asymétriques, en mêlant les formes. La bague My Twin Toi et Moi en est une illustration, unissant dans une bague ouverte l’élégance d’un diamant taille émeraude et la sensualité d’un diamant taille poire. Comme si cela ne suffisait pas, My Twin Trilogy ajoute un diamant ovale. L’esthétique de la Maison Messika peut également se faire plus sage, un brin classique même, avec la bague trois rangs sertie à la main Gatsby, au graphisme minimaliste et intemporel. Les femmes bohêmes apprécieront plus certainement la bague cocktail Desert Bloom qui vient orner le doigt telle une couronne de dentelle, avec son diamant central taille marquise, assorti de diamants tailles brillant et poire.