Marque montre
LOUIS ERARDModèle
RégulateurEcrin
D’origine
Documents
Garantie d'origine, Mode d'emploi
Boitier
Acier
Dimensions du boîtier
42mm
Mouvement
Automatique
Glace
Saphir
Cadran (couleur dominante)
Silver
Bracelet
Cuir d'origine
Boucle
Ardillon
Étanchéité
non
Réf. fabricant
85237AA61.BVA31
Garantie
Cresus 2 ans
PRESELECTION GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE 2022.
Edition limitée 178 exemplaires.
Une fois de plus, Louis Erard met son régulateur iconique à l'épreuve de la libre collaboration avec un créateur indépendant : "Seconde/seconde"
Et cette fois, un tabou est levé dans le monde de la haute horlogerie : Internet prend place au cœur du mécanisme, avec la redoutable « erreur 404 » réinterprétée grace à l' aiguille des minutes.
Et Louis Erard a le courage de le dire : l'être humain ne serait pas complet sans une bonne dose d'humour et d'autodérision.
De Louis Erard à Louis Erreur.
Erreur 404 : tout comme l'adressage défectueux en informatique, il y a une erreur dans l'ajustement : cette heure n'existe pas... sauf que cette aiguille revient traverser le cadran d'un trait bleu à chaque fois que la minute sonne les quarts d'heure.
Que ce soit pour un rachat ferme, un dépôt-vente ou un échange, vous recevez une estimation sous 48 heures.
Vendre ma montre