TAG HEUER Monaco

Calibre 11

62117

Année : 2018
+ Documents + Écrin
icon

Livraison en 4 à 5 jours

icon

Cresus garantit l'authenticité et la traçabilité info

Notre atelier horloger délivre un certificat d'authenticité pour chaque montre de seconde main qui ne possède pas déjà son certificat d'origine

icon

Maîtres horlogers

icon

Garantie 24 mois info

Toutes nos montres sont vendues avec une garantie de 2 ans minimum. Sauf les montres vintage : 1 an de garantie.

TAG HEUER Monaco Calibre 11 Bamford

Caractéristiques

Marque montre

TAG HEUER

Modèle

Monaco

Ecrin

D’origine

Documents

Écrin d'origine, Garantie d'origine, Mode d'emploi, Facture d'Origine

Boitier

Carbone

Dimensions du boîtier

39mm

Mouvement

Automatique

Glace

Saphir

Cadran (couleur dominante)

Noir

Bracelet

Cuir d'origine

Boucle

Déployante double

Étanchéité

100 m

Réf. fabricant

CAW2190

Garantie

Cresus 2 ans

Description

Edition limitée 500ex en partenariat avec Bamford, maitre de la personnalisation horlogère. Boitier en carbone. Calibre 11, couronne à gauche. Un modèle iconique doté d'une parure résolument avant-gardiste ! La TAG Heuer Monaco a été conçue en 1969 par Jack Heuer, alors président de la société. Son design était révolutionnaire à l'époque, avec son boîtier carré, ses poussoirs carrés, et son cadran bleu métallique. C'était la première montre étanche automatique carrée au monde. La TAG Heuer Monaco est une montre emblématique qui est devenue célèbre pour son design audacieux et son association avec le monde de la course automobile, en particulier grâce à son apparition dans le film "Le Mans" en 1971, portée par l'acteur Steve McQueen. Nos experts horlogers ont procédé à la sélection et l’inspection minutieuses de cette montre et effectué la remise en état nécessaire pour répondre à nos normes élevées de qualité. Pour vous assurer le meilleur service, toutes nos montres sont garanties 2 ans (1 an pour les modèles vintage).
Demander plus d'informations
Authentification et garantie 2 ans par l’Atelier Cresus

Authentification et garantie 2 ans par l’Atelier Cresus

/

Depuis 30 ans, notre mission est de sélectionner et d’inspecter avec minutie chaque montre, afin de vous proposer une offre de seconde main premium et de vous assurer sa traçabilité. Au sein de notre Atelier Horloger Cresus, situé à Lyon, nos horlogers expérimentés et agréés, authentifient, remettent à l’état neuf et offrent une garantie de 2 ans pour chaque garde-temps.

Entrez dans notre atelier

De la même marque