flag FR – €
Montres Hermes

Hermes

Voir les 31 montres hermes
Hermès, incarnation du luxe absolu, n’a cessé de se renouveler depuis 1837 date à laquelle Thierry Hermès pose les fondations de l’entreprise.
Voir les 31 montres hermes

Il était une fois Hermès

L'histoire d'Hermès commence en 1837 dans la fabrication de selles et de harnais. C'est au début du XXème siècle, que la Maison développe une industrie de sellier prestigieux et conçoit son premier sac haut à courroies adapté pour transporter les selles.
Il était une fois Hermès

Un style unique

Hermès livre des modèles empreint d’inventivité et de savoir-faire. En maroquinerie, en joaillerie comme en horlogerie, la marque séduit par ses classiques intemporels et distingués aux accents équestres.
Un style unique

Trier par nouveauté

Trier

HERMES
31 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Hermes

L’aventure horlogère


Maître artisan harnacheur-sellier dès 1837, Thierry Hermès atteint la renommée dans le monde de l’équitation avant d’élargir son activité à la maroquinerie. En 1928 sont commercialisées les premières pièces d’horlogerie Hermès qui s’implante durablement dans le monde horloger. Elaborée par la manufacture Movado, la montre Ermeto présente un gainage cuir signé Hermès. La manufacture produit de nombreuses collaborations avec les plus grandes marques et c’est en 1978 que l’horlogerie Hermès voit le jour, donnant naissance à des modèles d’exception.

Une philosophie à rebours


Hermès livre des garde-temps au design atypique, empreints de cet esprit équestre qui porte la manufacture. La collection Arceau évoque ainsi l’univers de la sellerie, mais on peut également citer la collection Galop d’Hermès ou la montre Dressage. Les inspirations d’Hermès restent tout de même multiples et on peut ainsi distinguer de nombreuses esthétiques originales : la Kelly, la Cape Cod, la Faubourg, la Heure H…La philosophie d’Hermès s’articule autour d’un désir : posséder son temps librement. Ainsi certains modèles proposent contre-intuitivement de suspendre le temps par une pression sur un poussoir, se reconnecter sereinement à l’absolu.