flag FR – €
Montres Kelly

Kelly Hermes

Voir les 6 montres kelly
La montre Hermès Kelly, emblème horloger de la Maison Hermès, propose un design novateur et original.
Voir les 6 montres kelly

Les origines de la montre Kelly

Inspirée du sac du même nom, la montre Kelly est imaginée dès 1975. Son esthétique atypique propose pour la première fois dans l'histoire de l'horlogerie un boîtier en forme de cadenas.
Les origines de la montre Kelly

Summum du raffinement

Son cadenas en or jaune, son bracelet long en veau aux tonalités naturelles, sa glace minérale et son mouvement à quartz de haute précision font de la Kelly d'Hermès une montre raffinée et fiable.
Summum du raffinement

Trier par nouveauté

Trier

HERMES
Kelly
6 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Kelly

La Kelly d’Hermès, une élégante montre-bijou pour femme


La montre Kelly est un modèle phare de la célèbre Maison Hermès. Reconnaissable au premier regard, cette collection pour femme se distingue par à son design insolite en forme de cadenas inspiré par le sac iconique du même nom. La montre Kelly est créée par les dessinateurs Hermès en 1975. À cette date, l’enseigne de luxe ne possède pas encore sa propre structure de production – il faudra attendre 1978 pour que La Montre Hermès S.A s’installe en Suisse et fabrique elle-même ses modèles. Cela n’a toutefois pas empêché la firme de signer ses propres modèles de luxe dès les années 1920 en collaboration avec les fleurons de l’horlogerie helvétique. La Kelly devient lors de son lancement le modèle horloger le plus iconique de la Maison Hermès ; si d’autres collections Hermès sont devenues mythiques, la référence connaît toujours un grand succès parmi les amateurs de montres prestigieuses et propose de nombreuses déclinaisons à succès.

Collection Kelly par Hermès : un design iconique toujours très prisé

:
La montre Kelly a emprunté les codes esthétiques du sac Kelly pour rendre à la fois hommage aux précédentes créations Hermès et créer la sensation dans l’univers de la haute horlogerie : pour la première fois dans l’histoire, le boîtier d’un garde-temps prenait la forme d’un élégant cadenas en acier et plaqué or jaune. L’originalité du modèle Kelly ne repose pas uniquement sur la forme du boîtier, mais sur son esthétique tout entière : le cadenas qui contient le boîtier est accroché à un élégant bracelet en veau Barénia naturel. Un design particulièrement original qui, avec les petites dimensions de la montre, en fait une véritable montre-bijou d’exception. La collection a désormais évolué au fil des ans (on l’appelle d’ailleurs parfois Hermès Kelly Lock). Un modèle Hermès Kelly II a également été commercialisé, dont les déclinaisons une ou deux boucles ont connu une superbe réussite. Trouvez la montre Kelly d’occasion qui saura satisfaire vos exigences avec Cresus. Leader sur le marché du luxe d’occasion, nous proposons toute l’année des montres prestigieuses conçues par les plus grandes marques horlogères.