flag FR – €
Montres Cape Cod

Cape Cod Hermes

Voir les 13 montres cape cod
La collection de montres Hermès Cape Cod magnifie les poignets féminins.
Voir les 13 montres cape cod

Une référence interne à la manufacture

Crée par le designer de renom Henry d'Origny en 1991, la montre Cape Cod s'inspire de l'esthétique iconique du bracelet Chaîne d'Ancre d'Hermès
Une référence interne à la manufacture

Une floppée de modèles

La Maison a imaginé des modèles fins et raffinés aux bracelets colorés ou plus sobres. La Cape Cod est dotée d'un mouvement à quartz. Certaines pièces haut de gamme sont serties de saphirs ou de diamants.
Une floppée de modèles

Trier par nouveauté

Trier

HERMES
Cape Cod
13 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Cape Cod

Hermès Cape Cod, une montre-bijou iconique de la haute horlogerie


La montre Cape Cod est créée en 1991 par Henry d’Origny. Le célèbre designer s’inspire alors d’un bijou emblématique de la Maison Hermès, le bracelet Chaîne d’Ancre. Le design de la nouvelle montre, insolite, représente un carré dans un rectangle aux angles arrondis. Cette forme si singulière va identifier immédiatement le modèle et le propulser au rang des pièces horlogères les plus iconiques. La collection propose toutefois désormais des montres avec cadran tonneau tout aussi emblématiques. En 1998, la montre connaît un renouveau qui va la parer d’une dimension encore plus mythique : Martin Margiela, le directeur artistique des collections femme de prêt-à-porter chez Hermès, la dote d’un bracelet double tour en veau Barénia. Une première pour l’époque qui inspire encore aujourd’hui les créateurs les plus réputés de montres de luxe.

De nombreuses déclinaisons raffinées pour homme et femme


La collection Cape Cod propose des montres pour hommes et femmes. Vous retrouverez des modèles en version PM (petit format), GM (grand format) ou très grand format (TGM). Les montres Hermès Cape Cod existent également dans plusieurs gammes de couleurs et un grand choix de matières, de l’or blanc et jaune à l’acier, en passant par le cuir exotique des bracelets. La collection dévoile donc régulièrement de nouveaux visages tout en restant fidèle à l’élégance de ses lignes contemporaines et au raffinement ayant fait sa réputation. Coté performances, la montre Cape Cod possède un mécanisme à quartz ou, depuis 2007, un calibre de haute horlogerie à remontage mécanique. Au fil des ans, cette pièce horlogère incontournable accueille également des complications comme le chronographe, la fonction GMT (double fuseau horaire) ou le tourbillon. Elégantes, à la fois dans l’air du temps et intemporelles, les montres-bijoux luxueuses Cape Cod par Hermès raviront les amateurs de pièces d’horlogerie de haute précision et les adeptes des accessoires de mode chics et stylisés.