flag FR – €
Montres Chanel

Chanel

Voir les 18 montres chanel
La maison de haute couture Chanel propose des montres à l'image de ses créations vestimentaires : élégantes et raffinées.
Voir les 18 montres chanel

Les montres Chanel

C’est en 1987 que Chanel engage un tournant vers le monde de l’horlogerie en proposant la collection « Première », puis en créant sa manufacture à la Chaux-de-Fonds en 1993.
Les montres Chanel

Les designs Chanel

La fluidité des lignes des cadrans se mêle à la finesse des bracelets qui épousent les formes du poignet au sein des gammes J12 et Première. 
Les designs Chanel

Trier par nouveauté

Trier

CHANEL
18 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Chanel

Chanel, une marque multifacettes au prestige international incontesté


Chanel a acquis sa renommée mondiale bien avant de se lancer dans la grande aventure de l’horlogerie de luxe. Fondée en 1910 par Gabriele Chanel, dite Coco, la maison connaît le succès grâce à des créations textiles avant-gardistes, puis diversifie peu à peu son activité. Les origines de la marque remontent au début du XXème siècle. La jeune Coco Chanel a à peine 20 ans lorsqu’elle décide, après avoir travaillé quelques années dans un magasin de confection, d’ouvrir à Paris une boutique spécialisée dans les chapeaux. Le succès est rapidement au rendez-vous et plusieurs autres magasins voient le jour, dont un à proximité de la place Vendôme. Chanel souhaite alors recentrer sa production vers le domaine de la haute-couture. Dès les premières créations, ses lignes de vêtements soufflent un vent de modernité sur le monde de la mode et séduisent une clientèle fortunée. La collection Chanel fait sensation grâce à un style épuré tout en élégance, à la fois très contemporain et d’une grande sobriété. Des codes qui constituent encore aujourd’hui l’image de marque de la maison. En 1921, en pleine gloire, Chanel lance une collection de parfums, dont le mythique Numéro 5, qui fait entrer la marque dans l’univers du luxe. Des bijoux seront développés avec succès quelques années plus tard, ainsi que des objets de maroquinerie haut de gamme.

Les montres Chanel, des pièces horlogères aux superbes finitions


Les montres Chanel sont créées près de cent ans après la création de la marque. En 1987, Chanel, dirigée par Karl Lagerfeld, crée la surprise en proposant sa première collection de montres, justement nommée « Première ». Ce premier modèle, qui revendique les codes traditionnels raffinés de Chanel, s’affirme comme la montre-bijou par excellence. Devenu iconique, le modèle introduit la maison dans l’univers de l’horlogerie de luxe de la plus belle des manières. En 1993, la marque connaît un tournant qui va assoir sa légitimité auprès de tous les amateurs de belle horlogerie : l’entreprise acquiert sa propre manufacture à la Chaux-de-Fonds, berceau de l’industrie horlogère de précision. La création de la montre Chanel J12, en 2000, va renforcer la crédibilité de la marque. Cet élégant modèle est alors créé à partir d’un matériau révolutionnaire pour l’époque : la céramique haute technologie. Quelques années plus tard, la J12 Tourbillon fera entrer Chanel dans le domaine des grandes complications horlogères (la marque crée son propre mouvement manufacture en 2016). En 2015, Chanel joue subtilement avec les codes masculins et féminins en présentant la collection Boy – Friend. Dédiée aux femmes, cette montre arbore des lignes affirmées mais d’une grande finesse – une dualité fidèle aux codes historiques de la maison. Les collections Chanel proposent aujourd’hui une grande variété de montres luxueuses d’une rare élégance. Fidèles au style de la maison (lignes épurées, utilisation du noir et du blanc, finesse des finitions), ces modèles prestigieux pour hommes ou femmes répondent aux exigences des amateurs de montres-bijoux du monde entier. Découvrez en ligne tous les modèles de montres Chanel d'occasion disponibles sur Cresus. La créativité de la maison Chanel, alliée aux outillages numériques de pointe et au savoir-faire traditionnel horloger, permet de présenter des produits très innovants. Offrez-vous une montre Chanel d'occasion grâce à nos prix attractifs – de -20 à -50% par rapport au neuf. Cresus, spécialiste de la montre d'occasion, vous propose régulièrement des modèles Chanel et toutes les références les plus réputées de la haute horlogerie. Tous nos produits disponibles à la vente sont garantis pièces et main d'œuvre.