flag FR – €
Montres Première

Première Chanel

Voir les 1 montre première
Perfection, féminité et intemporalité caractérisent la montre Première de Chanel.
Voir les 1 montre première

Une inspiration topographique

Crée en 1987, la montre Première de Chanel possède un design inspiré de l'allure octogonale de la place Vendôme à Paris
Une inspiration topographique

Une montre de prestige

Luxueuse, la Première de Chanel se décline en or jaune, titane, acier ou nacre. Elle est dotée d'un mouvement à quartz de haute précision.
Une montre de prestige

Trier par nouveauté

Trier

CHANEL
Première
1 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Première

Chanel Première : le mariage parfait entre horlogerie et haute-couture


La montre Première est créée en 1987 par Chanel. Il s’agit d’une première création horlogère pour la Maison qui rayonne sur le monde de la haute-couture. Personne ne s’y attend et la surprise est totale. Dès son lancement, pourtant, cette première est une parfaite réussite. La montre séduit par l’exceptionnel raffinement de ses finitions, ses lignes féminines et son esthétique d’une élégance rare. Un succès qui marque le début d’une grande passion entre la Maison Chanel et l’horlogerie de luxe. Lors de sa sortie, la collection Première est également l’une des rares créations horlogères à avoir été exclusivement pensées pour les femmes : auparavant, la plupart des modèles féminins sont des déclinaisons de montres pour homme déjà existants. L’ambition de la célèbre Maison est par ailleurs fortement revendiquée à travers son design : la montre Chanel se veut à la fois un authentique garde-temps et un véritable accessoire de mode.

Collection Première, des montres-bijoux au summum de l’élégance


La montre Première est restée fidèle à l’esprit de la Maison Coco Chanel : son délicat boîtier en forme octogonale est un clin d’œil à la configuration de la place Vendôme, mais aussi au fameux bouchon du flacon Numéro 5. L’élégance du boîtier de la Première est soulignée par la finesse du bracelet, constitué d’une chaîne tressée en métal, évoquant un merveilleux bijou venant s’enrouler autour d’un poignet féminin. Le pari est réussi : la montre dépasse sa fonctionnalité pour s’imposer comme une pièce de joaillerie et un véritable accessoire de mode. Au fil des ans, la collection est déclinée dans plusieurs modèles à succès : argent, or jaune, or beige, cadran noir (épuré ou avec diamants), cadran nacre blanche serti de diamants, grand modèle, détails camélias, effet marbré, etc. Retrouvez sur notre boutique en ligne des montres Première Chanel d’occasion.