flag FR – €
Bijoux Colliers

Colliers Bulgari

Voir les 0 bijoux colliers
Les colliers et pendentifs Bulgari reprennent les codes de la Maison de joaillerie italienne, en les réinterprétant dans des versions unisexes ou à l’inverse très féminines. Des collections comme Serpenti, B.zero1, Diva’s Dream ou encore Fiorever y trouvent une place de choix.
Voir les 0 bijoux colliers

Parentesi, un collier hommes

La ligne Parentesi, qui signa l’avènement de la joaillerie modulaire, est encore disponible chez Bulgari à travers un collier hommes en or rose et diamants. Les autres bijoux de cette collection inspirée des queues-d’aronde des trottoirs romains, motif signature de Bulgari depuis les années 1970, se trouvent eux, désormais, sur le marché de l’occasion.
Parentesi, un collier hommes

Bulgari et Save the children

La Maison joaillière entretient depuis 2009 avec l’ONG Save the children pour permettre l’accès à l’éducation à des enfants défavorisés. Bulgari a pour ce faire créé une collection personnalisée, dont une partie des recettes est reversée. Le modèle le plus récent est une version argent du pendentif Bvlgari Bvlgari serti d’un élément en onyx et d’un rubis.
Bulgari et Save the children

Trier par nouveauté

Trier

BULGARI
Colliers
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Colliers

Des collections emblématiques, des pendentifs de luxe unisexes


Qu’il s’agisse de la tête de serpent de Serpenti, du corps du reptile de Serpenti Viper, de la spirale Tagodas de B.zero1, de l’éventail de Diva’s Dream ou encore de la fleur à quatre pétales de Fiorever, un collier Bulgari est immédiatement identifiable, et identifié. Les motifs iconiques de la Maison de joaillerie de Rome, généralement nés pour la création de bagues, se retrouvent au cou des femmes… et des hommes. Nombre de colliers Bulgari présentent en effet la particularité d’être unisexes, et c’est tout particulièrement vrai pour les collections B.zero1 et Serpenti Viper. Il est principalement question, ici, de pendentifs sur chaîne, avec dans le cas de la seconde collection, une reproduction des écailles du serpent, emblème de Bulgari, et de leurs ondulations. Le collier est en or rose 18 carats, pavé de diamants et serti de nacre, d’éléments en cornaline ou en malachite. Sur cette thématique du serpent, la ligne Serpenti est elle destinée aux femmes, avec notamment le célébrissime collier Serpenti Tubogas, où le corps vient onduler autour du cou quand la tête et la queue sont pavées de diamants. L’emblématique spirale de la collection B.zero1 convient elle aussi aux hommes et aux femmes, tout au moins dans ses versions or (blanc ou rose) et céramique noire. Le pavage diamants apporte quant à lui une touche de féminité à certains modèles, mais il en existe en réalité tellement que chacun(e) peut trouver le pendentif qui lui correspond. Parmi les collections historiques nées de l’héritage Bulgari, Monete est dans la même veine d’un porté tant masculin que féminin, avec la pièce de monnaie antique en pendentif née à l’aube des années 1960. Les modèles se font cependant plus rares, sachant que l’on parle ici de pièces vieilles de plus de 2000 ans.

Diva’s Dream et Forever, des colliers ultra féminins


Véritables « odes à la féminité italienne », les colliers Diva’s Dream reprennent le motif éventail tel qu’il fut imaginé par les Romains pour créer les mosaïques des thermes de Caracalla. La Rome antique est effectivement une éternelle source d’inspiration pour Bulgari. Simples ou multipliés, ces éventails ont inspiré les joailliers italiens pour des colliers d’une extrême élégance, tout en simplicité des lignes lorsque l’or rose se pare de turquoise ou d’onyx, plus élaborés par le jeu et l’éclat de pavages de diamants, proches de la haute joaillerie quand Bulgari ajoute des pierres de couleur. Dans un univers différent, le motif floral tout aussi cher à la Maison italienne, Fiorever décline ses fleurs aux quatre pétales dans des colliers très féminins aux détails précieux, où l’or rose se pave de diamants, où les pétales stylisés entourent une pierre de centre, où les pierres de couleurs apportent la joie et la gaité. Avec Fiorever, Bulgari dévoile des bijoux de luxe à l’allure plus classique (dans la veine des bijoux de sentiment) que des collections comme B.zero1 ou Serpenti. La ligne souligne le savoir-faire joaillier de la Maison italienne, à l’image d’autres colliers or et diamants pour Corona, or et pierre de couleur pour Griffe.