flag FR – €
Bijoux Bracelets

Bracelets Bulgari

Voir les 1 bijou bracelets
Du serpent de Serpenti à la spirale de B.zero1 et à l’éventail de Diva’s Dream, les bracelets Bulgari s’inscrivent dans les collections emblématiques de la Maison italienne, sans cesse revisitées pour décliner les motifs dans une large variété de modèles. L’or, les diamants et les pierres de couleur sont à l’honneur.
Voir les 1 bijou bracelets

Serpenti version cuir

Le bracelet en cuir Serpenti Forever fait partir des modèles les plus recherchés de Bulgari. Ce bracelet souple un tour ou multi-tours en cuir de veau coloré s’agrémente de motifs tête de serpent en miroir, en laiton plaqué or et en émail. Outre le motif iconique de Bulgari et la modernité de la pièce, il séduit par son prix, vendu neuf à partir de 350€. 
Serpenti version cuir

Bracelets

Les bracelets Bulgari reprennent les motifs signature de la Maison, du serpent au double logo à la romaine, et s’inspirent du patrimoine antique de la ville éternelle.
Bracelets

Trier par nouveauté

Trier

BULGARI
Bracelets
1 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Bracelets

Le serpent, l’animal emblématique de Bulgari


Parmi les collections emblématiques de Bulgari, Serpenti tient une place particulière. Dans les ateliers romains de la maison de luxe, le serpent est en effet arrivé dès les années 1940, il est vrai sur un bracelet de montre, qui s’enroulait trois fois autour du poignet. Symbole pour Bulgari « de sagesse, de renaissance et de vitalité », le reptile a rapidement trouvé sa place en joaillerie, et l’occupe toujours. Serpenti fait donc pleinement partie de l’héritage Bulgari, avec ses bracelets façonnés avec des anneaux flexibles Tubogas pour reproduire l’ondulation du serpent, ses bracelets joncs en or 18 carats avec la tête de serpent sertie de diamants, de saphirs et d’éléments en malachite… Telles les mues du reptiles, la collection s’est métamorphosée avec les années et les tendances, jusqu’à s’incarner dans des créations ultra contemporaines associant glamour et style audacieux. Les écailles stylisées de Serpenti Viper, pavées ou semi-pavées de diamants et/ou de pierres de couleur en sont la dernière illustration. Si le serpent est bien l’animal totem de Bulgari, la Maison célèbre aussi les beautés florales de la nature avec les bracelets Fiorever, une icône précieuse à huit pétales avec son diamant de centre. Différents modèles se déclinent en or blanc ou en or rose, des bracelets joncs, chaînes ou multi-tours qui reflètent parfaitement le savoir-faire joaillier de la marque de luxe.

Inspirations romaines à la mode contemporaine


Née à Rome en 1884, Bulgari s’est toujours inspirée de la ville éternelle et nombre de collections – et donc de bracelets – sont directement reliées à la capitale italienne. On retrouve autour du poignet des femmes élégantes le double logo gravé à la manière des pièces antiques de la ligne Bvlgari Bvlgari. Il est aujourd’hui revisité sous diverses pièces, s’entoure de pierres dures multicolores, se fait même réversible quand deux couleurs viennent orner un seul bracelet, l’onyx et la malachite par exemple. Autre symbolique romaine, les éventails inspirés des mosaïques des thermes de Caracalla sont au cœur de la collection Diva’s Dream, une « incarnation de l’élégance italienne qui célèbre les divas à l’allure mystérieuse et légendaire ». Plein ou ajouré, l’éventail se pare de diamants, mais aussi de pierres de couleur, une autre signature de Bulgari : nacre et malachite, turquoise, cornaline ou bien un assortissement de topaze bleue, améthyste, citrine et péridot. Transformé en pendentif d’un bracelet chaîne, l’éventail se fait encore talisman en mouvement. Rome encore et toujours, les monuments et leur géométrie n’ont pas manqué d’inspirer Bulgari et c’est tout particulièrement vrai pour la collection B.zero1, dont les lignes circulaires sont un hommage direct au plus célèbre d’entre eux, le Colisée. Dans les bracelets, l’emblématique spirale de la collection best-seller est exploitée sous forme de pendentif ornant une chaîne en or rose 18 carats, tout comme elle devient bracelet-jonc un rang. Née en 1999, sans cesse revisitée, B.zero1 est également une collection connue pour l’association de l’or avec des matériaux peu courants en joaillerie, la céramique, mais encore le marbre ou plus récemment le cermet. Ce matériau composite constitué d’une matrice métallique en zircone et de renforts céramiques haute performance est une véritablement innovation dans le bijou de luxe, prouvant si besoin en était combien Bulgari sait construire le lien entre le passé et le futur.