flag FR – €
Bijoux Boucles D'oreilles

Boucles D'oreilles Ginette Ny

Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles
Les boucles d’oreilles Ginette NY sont un mélange de vintage, de modernité et finalement d’intemporalité, avec des modèles de tous styles qui ont pour point commun l’or rose 18 carats et l’amour de la ligne pure. Les pierres précieuses et les pierres fines sont présentes dans de nombreux modèles.
Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles

Quand le bois s’invite

La marque Ginette NY n’hésite pas à jouer avec les matières, et à inviter le bois dans ses créations. Ainsi la ligne Ebène intègre ce bois précieux dans les collections joaillières, avec notamment des boucles d’oreilles pendantes : la perle de bois noir revisite le motif iconique du boulier, associée à la Croix du sud en or rose, telle qu’elle domine la collection Tanger. 
Quand le bois s’invite

Les perles de Maria

La collection Maria fait directement référence à une grand-mère qui portait à son doigt une perle montée. Hommage lui est rendu au travers de boucles d’oreilles et de créoles serties de perles d’eau douce, avec un détail à la fois vintage et moderne pour les versions solitaire et puce d’oreille : chaque perle blanche est montée sur trois griffes d’or rose. 
Les perles de Maria

Trier par nouveauté

Trier

GINETTE NY
Boucles d'oreilles
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Boucles D'oreilles

Ginette NY ou la passion de l’or rose


La créatrice Frédérique Dessemond, à l’origine de Ginette NY, nourrit une passion sans fin (mais tout en finesse) pour l’or rose 18 carats, matière qui a fait la réputation de la marque. Des créoles Circle Hoops ou Ellipse aux pendantes French Kiss, les boucles d’oreilles Ginette NY sont donc conçues avec ce mélange d’or pur (75%), de cuivre et d’argent, à la fois ultra féminin, élégant et qui présente l’avantage de convenir à tous les styles et de se porter en toutes occasions. Il correspond ainsi parfaitement à l’ambition de la marque : créer des bijoux précieux qui puissent être portés au quotidien, des bijoux de peau contemporains et intemporels. Pour en revenir plus précisément aux boucles d’oreilles Ginette NY, l’or rose se décline ici dans les motifs emblématiques qui ont fait le succès du joaillier, le troisième œil de la collection Ajna, la tête de loup stylisée, le scarabée porte-bonheur de Wish ou encore la feuille de gingko. Avec leurs lignes minimalistes, les boucles d’oreilles invitent à la créativité et à la superposition, proposées en duo ou en solo. C’est le cas de la barre de Strip, l’aile d’aigle (référence à l’Amérique et à la ville de New York) de Wise ou le cadenas en forme de cœur et d’inspiration vintage de Providence, qui fut d’ailleurs l’une des premières pièces de la joaillerie contemporaine inventée par Ginette NY.

Des pierres naturelles qui donnent de la couleur aux boucles d’oreilles


Pour des boucles d’oreilles plus colorées, il faut miser sur une autre spécialité de la Maison, les pierres de couleur. En paire de boucles ou en version solo, les boucles d’oreilles Ever sont des déclinaisons de formes et de pierres naturelles, turquoise, lapis-lazuli, œil de tigre, cornaline, rhodocrosite, etc., pour un porté en toute liberté « et une vie haute en couleur ». Les pierres constituent également le cœur de lignes de boucles d’oreilles comme Maria Hoops, où les perles colorées parent des créoles de différentes tailles. Et si les pierres fines sont généralement présentées en liberté chez Ginette NY, elles peuvent également être serties et griffées – d’or rose évidemment -, comme par exemple avec la ligne iconique Fallen Sky. Toujours accessibles en ce qui concerne leur prix, les boucles d’oreilles Ginette NY se font plus raffinées encore lorsque les pierres précieuses sont de la partie. Une version saphirs bleus des puces d’oreilles Star a ainsi rejoint le modèle original en diamants, quand French Kiss leur préfère les saphirs roses. Ajna, autre collection phare de la marque, se pare également de diamants et d’un saphir central dans un troisième œil découpé dans l’or rose, pour une boucle créole des plus originales et dont la taille s’adapte à chacune. Voilà une autre particularité de Ginette NY : la plupart des modèles sont proposés dans des tailles mini, medium ou jumbo, pour s’adapter à toutes les envies, à tous les styles et à tous les budgets. C’est d’autant plus vrai pour les boucles d’oreilles créoles Ellipses et Sequins, leur jeu de pleins et de vides, et dont certaines déclinaisons se parent de diamants noirs.