Boutiques Cresus  à  Lyon Paris Aix-en-Provence Lille Bordeaux
Service client au    du lundi au samedi
flag FR – €
Montres Piaget

Piaget

Voir les 2 montres piaget
Piaget est un horloger joailler d’exception empreint d’une volonté de « faire toujours mieux que nécessaire » depuis 1874.
Voir les 2 montres piaget

Maison Piaget : aux origines

Crée en 1874 par Edouard Piaget, l’horlogerie s’implante dans la commune de la Côte-aux-fées dans le Jura Suisse promettant déjà, par son nom, de belles et poétiques créations.
Maison Piaget : aux origines

Piaget visionnaire

En plus de son savoir-faire, Piaget peut faire valoir son caractère avant-gardiste et audacieux par le développement des mouvements extra-plats ou l’introduction de pierres ornementales en horlogerie.
Piaget visionnaire

Trier par nouveauté

Trier

PIAGET
2 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

Les montres, du côté du Mag

A propos de Piaget

L’histoire d’un succès


La Maison Piaget fut créée en 1874. Initialement, son activité se dirigeait vers la conception et la production de mouvements horlogers de précision briguant une maitrise technique et une expertise unique. Le fondateur Georges Edouard Piaget a développé tant et si bien son activité que lorsque son fils Timothée reprend l’affaire en 1911, la Maison semble promise à un avenir radieux. En 1943, Piaget dépose son nom en tant que marque ; une seconde naissance pour la manufacture, érigée par les deux petits-fils du fondateur : Gérald et Valentin Piaget. L’expansion de la société est telle que son envergure est désormais internationale. Les commandes sont si importantes qu’une nouvelle manufacture est construite et investie en 1945. C’est alors que Piaget se lance dans un créneau inconnu et techniquement remarquable : les mouvements extra-plats, qui deviendront un vrai argument, et même une signature à part entière pour la marque.

Des propositions novatrices


En 1957, Piaget présente les calibres 9P à remontage manuel d’une épaisseur de 2 mm et 12P, le mouvement automatique le plus plat du monde : 2.3 mm. Dans les années 60, Piaget se démarque à nouveau en lançant la montre manchette avec des cadrans en pierre dure. Dans le même temps, la marque connaît une croissance fulgurante. En 1979 Piaget sort la montre icône et avant-gardiste qui lui donnera les heures de gloire qu’elle mérite : la montre Piaget Polo, ou la première montre bracelet parfaitement intégrée au boitier et à la lunette, au point que ces éléments ne font qu’un. Piaget a également étendu son expertise dans le domaine de la haute joaillerie pour proposer des montres bijoux fabuleuses, serties, mais aussi des collections de haute joaillerie. En 1998, la collection de montres Piaget Altiplano extra-plates fait son apparition, elle est l’emblème de la marque, empreinte de classicisme et de pureté.