flag FR – €
Montres Clipper

Clipper Hermes

Voir les 1 montre clipper
La Clipper d'Hermès est une montre de plongée luxueuse au design intrépide.
Voir les 1 montre clipper

Une inspiration marine

Née de l’esprit d’Henri Origny en 1981, la montre Clipper d’Hermès s’inspire du nom d’un trois-mâts rapide. 
Une inspiration marine

Le Clipper d'Hermès

Le modèle Clipper d’Hermès est d’une très grande précision. Sa forme évoque le hublot du voilier qui lui a donné son nom. Il est disponible en plusieurs versions : mouvement automatique ou à quartz.
Le Clipper d'Hermès

Trier par nouveauté

Trier

HERMES
Clipper
1 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Clipper

La Clipper, une montre emblématique de la Maison Hermès


Modèle phare de la Maison Hermès, la montre Clipper est imaginée par Henry d’Origny en 1981. Le célèbre designer a alors l’idée de concevoir un modèle rendant hommage aux élégants voiliers à trois-mâts caractéristiques de la seconde moitié du 19ème siècle surnommés « clippers ». Avec la Clipper, l’ambition de la Maison Hermès est de créer une montre au design sportif évoquant l’univers marin, mais aussi l’aventure et les grandes découvertes de l’histoire contemporaine, lorsque les clippers faisaient transiter des denrées sur les routes commerciales du thé et du coton ou au moment de la ruée vers l’or. Le succès est immédiat et le modèle se pare rapidement d’une aura mythique auprès des amateurs de montres de plongée. Pour homme et femme, la collection se distingue également par des performances techniques remarquables.

Clipper Hermès : une collection enrichie de plusieurs modèles à succès


Le succès de la Clipper originale de 1981 à engendré dans les années 2010 la création de plusieurs séries et collections, dont les familles de Clipper Sport et Chronograph Clipper. La ligne 2010 de la Clipper innove particulièrement : ce modèle aux formes arrondies qui évoquent, comme l’original, le hublot du fameux voilier, propose désormais un boîtier de 44 millimètres en titane, matériau plus léger et résistant que l’acier. Sur le plan technique, cette Clipper 2010 est animée par un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique, merveille de précision et de fiabilité. Déclinée en plusieurs tailles (pour hommes et femmes), la série s’inscrit dans la continuité de la collection originale. La collection Clipper propose aujourd’hui de très nombreuses déclinaisons : bracelets en caoutchouc (orange, noir mat, brun), montres en acier, acier et or jaune, acier et or rose, titane, avec sertissage et gravure, etc. Retrouvez différents modèles de montres Clipper d’occasion sur notre boutique en ligne.