flag FR – €
Bijoux Success

Success Fred

Voir les 0 bijoux success
La collection Success de Fred surprend par son apparente simplicité, par son audace contemporaine et par son duo de formes universelles. D’or et de diamants, elle flirte entre minimalisme et volupté, avec un design unique qui en a fait l’un des best-sellers de la Maison de la place Vendôme.
Voir les 0 bijoux success

Success Caviar

C’est en 2008 que Fred lance la bague Success Caviar avec toujours ce design spécifique d’une partie carrée et l’autre ronde. Mais ces modèles parent la partie arrondie d’une multitude de petites billes, ici en or jaune, là en onyx noir ou en cacholong blanc, comme autant d’œufs d’esturgeons. 
Success Caviar

Bracelets joncs

La pureté des lignes de la collection Success se retrouve dans ses bracelets joncs d’une infinie élégance. Les modèles les plus récents se déclinent dans des versions or blanc semi pavé de 73 diamants taillés brillant ou or blanc et or jaune 750/1000e. 
Bracelets joncs

Trier par nouveauté

Trier

FRED
Success
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Success

La bague Success, une révolution joaillière

Née à l’aube du XXIe siècle, la collection Success reflète parfaitement l’audace et la créativité de la Maison Fred. Toute la préciosité du bijou tient ici dans l’épure d’un duo de formes aussi simples qu’essentielles : le carré et le rond. Chaque bague Success, chaque bracelet jonc, chaque collier les associe dans une valse joaillière mêlant originalité et élégance. Le design géométrique et les anneaux finement ciselés ont fait de Success l’une des collections emblématiques de la Maison Fred, qui a signé ici une petite révolution dans l’univers de la joaillerie, n’hésitant pas à s’affranchir de ses codes. La bague Success est d’abord une affaire de contrastes, entre le carré et le rond, entre l’or jaune et l’or blanc, entre le minimalisme et la complexité. Au final, elle se révèle d’une rare élégance, sensuelle et intemporelle.

Des bijoux intemporels, d’ors et de diamants

Les modèles de bagues Success les plus simples marient l’or jaune et l’or blanc750/1000e dans une surprenante harmonie. La collection s’est rapidement enrichie de pièces pavées de diamants sur le côté carré, parfois également sur l’arrondi, jusqu’à accueillir 80 pierres savamment serties par les artisans de la place Vendôme. L’or gris, puis l’or rose, se sont également invités dans la collection, notamment dans la série Fred Success Skin, adaptée en pendentifs, en boucles d’oreilles et en alliances. Pour se dire oui, Fred mise sur la discrétion et l’élégance d’une bague en or rose ou blanc pavée d’un rang de 13 diamants blancs et gravée au nom de la Maison. Dans l’air du temps et de la vogue des bagues doubles, Fred a encore signé des versions doubles de ses bagues Success. Dans la grande tradition de la Maison, le Joaillier parisien, maître des pierres de couleurs et de la lumière, offre enfin à l’élégance féminine les modèles Success Lignes, en or gris et diamants agrémentés d’un cabochon d’améthyste 26,27 carats ou de tourmaline 27,74 carats. De véritables pièces de collectionneurs.

Des pièces qui mettent en valeur le travail du diamant

La collection Success met incontestablement en valeur l’esprit avant-gardiste et audacieux qui animait le fondateur de la Maison parisienne, Fred Samuel. Elle illumine d’un jour nouveau le savoir-faire des artisans dans le ciselage des ors. Success rappelle tout autant que le diamant, symbole d’amour par excellence, reste l’une des pierres favorites de Fred. Chaque diamant est rigoureusement sélectionné selon la règle des 4C : Cut (taille), Color (teinte), Carat (poids) et Clarity (pureté). Le degré de pureté des diamants choisis par Fred atteint un certain degré d’exigence. En effet, les éventuelles inclusions ne sont pas visibles à l’œil nu. Quant aux couleurs des diamants, elles se situent exclusivement entre les références D et G, de blanc exceptionnel à blanc extra. Chaque bijou pavé de la collection Success est accompagné d’un certificat délivré par un laboratoire international de référence, le GIA (Gemological Institute of America) ou le HRD (Hoge Raad Voor Diamant), garantissant la qualité exigée par la Maison Fred depuis sa fondation en 1936.