flag FR – €
Bijoux Boucles D'oreilles

Boucles D'oreilles Fred

Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles
La Maison Fred a créé de multiples modèles de boucles d’oreilles, de la puce au pendant, en or, diamants et parfois pierres fines. Tout le savoir faire du joaillier se retrouve dans ces éclatants bijoux, avec les codes et les motifs qui ont fait la réputation de la Maison de la place Vendôme.
Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles

La laque noire de l’Ombre féline

Le savoir-faire de la Maison Fred se révèle également avec le travail sur la laque, que l’on retrouve dans les boucles d’oreilleS Ombre Féline. Cette version de la bague adorée de la princesse Grace de Monaco, représentant deux pattes de félin posées l’une sur l’autre, offre une belle harmonie d’or jaune, laque noir et diamants, d’une extrême élégance. 
La laque noire de l’Ombre féline

Délicates puces d’oreilles

La Maison Fred signe des puces d’oreilles d’une délicatesse à l’image, aujourd’hui, des modèles Delphine en or blanc ou rose et diamants, qui viennent se poser telles des fleurs. Les amoureux de la marque trouvent également sur le marché de l’occasion des versions boucles d’oreilles de la collection iconique Pain de Sucre, avec ses cabochons en pierre fine. 
Délicates puces d’oreilles

Trier par nouveauté

Trier

FRED
Boucles d'oreilles
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Boucles D'oreilles

Des motifs emblématiques en versions boucles d’oreilles

Avec Fred, la manille du légendaire bracelet Force 10 se fait précieuses boucles d’oreilles, tout en or et diamants pour une élégance absolue, ornées parfois de pierres fines. Un pendant d’oreille en or blanc pavé de 14 diamants se termine par exemple par une manille (qui sert de fermoir sur les bracelets) serties de 58 saphirs bleus. De même la collection Chance Infinie, où ce 8 aplani signe de l’infini se porte comme un talisman précieux, en puces d’oreilles, en boucles rondes ou en boucles longues. Les modèles vont ainsi de la discrète puce en or blanc ou rose 750/1000e et diamants taille brillant, au pendant Crazy 8, où la chaîne or rose et diamant se termine par une rubellite taille poire. Plusieurs modèles de cette collection associent la pierre fine à l’or et au diamant, mettant de la couleur dans la joaillerie, le bleu du turquoise ou le rouge du rubis. Force 10 ou Chance Infinie, un autre point commun réunit ces deux collections Fred : l’interchangeabilité. La puce se transforme ainsi en pendant au gré des envies grâce à la vente séparée de chaînes accessoires.

Des pierres, des perles et toujours la lumière

Fred Samuel, le fondateur de la Maison parisienne, a nourrit une passion pour les pierres dès son enfance passée en Argentine, où son père était négociant en pierre précieuse. Après l’ouverture de sa première boutique en 1936, la joaillerie française doit aussi à l’audacieux créateur l’introduction des perles de culture. Cet amour des pierres et des perles, de la couleur et de la lumière, se retrouve dans les boucles d’oreille Fred. Dans une série flamboyante, aux formes asymétriques, Belles Rives associe ainsi le diamant blanc aux chrysoprases vertes et aux topazes bleues, ou bien aux rhodrocrosites et aux quartz roses, ou encore aux prasiolites vert pâle et au bleu profond de lapis lazuli. De leur côté, les boucles d’oreilles Baie des Anges font la part belle aux perles, dans un esprit plus baroque. Mais comment parler des bijoux Fred sans évoquer une autre collection emblématique, celle qui symbolise l’amour éternel, Pretty Woman. Les grandes romantiques apprécieront sans aucun doute de retrouver sur leurs boucles d’oreilles le célèbre rubis taillé en cœur et cerné de diamants offert par Richard Gere et porté par Julia Roberts dans le film culte. Il est là encore décliné en diverses formes de boucles d’oreilles en or blanc, diamants et rubellite. Récemment, la collection Pretty Woman de Fred s’est enrichie de modèles plus graphiques, imaginés par la petite-fille du fondateur et actuelle directrice artistique adjointe, Valérie Samuel. Sur l’esthétique du cœur dans le cœur, le diamant vient se nicher dans son écrin d’or rose ou blanc. Ces boucles d’oreilles témoignent elles aussi, si besoin en était, que la joaillerie Fred est une joaillerie en perpétuel mouvement, mais toujours en quête de lumière et d’éclat. Les bijoux d’oreilles Une île d’or, avec leurs écailles graphiques en or jaune et diamant en sont une autre démonstration tant elles semblent appeler les rayons du soleil.