identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Paris - Lyon - Lille - Bordeaux
Aix en provence - Cannes - Luxembourg

Aucun produit dans votre panier

Retrait gratuit en boutique

COMMANDEZ

RECHERCHER

Montre tag heuer occasion

Nouveauté
article Réservé TAG HEUER Carrera Twin-Time

Excellent état

Réservé

Boutique
Paris

En Savoir Plus

Nouveauté
TAG HEUER Monaco Chronographe Steve McQueen

Excellent état

Disponible

En Savoir Plus

Nouveauté
TAG HEUER Monaco Chronographe Automobile Club Monaco

Excellent état

Disponible

Boutique
Paris

En Savoir Plus

Nouveauté
TAG HEUER Monaco Chronographe Vintage

Excellent état

Disponible

Boutique
Bordeaux

En Savoir Plus

Nouveauté
article Réservé TAG HEUER Carrera Chronographe Brad Pitt

Excellent état

Réservé

Boutique
Lille

En Savoir Plus

TAG HEUER Aquaracer 500m Chronographe

Très Bon état

Disponible

Boutique
Lille

En Savoir Plus

TAG HEUER Carrera Chronographe Racing

TAG HEUER Carrera Chronographe Racing CV2014

Prix normal : 2 800 €

Prix promo 2 200 €

Excellent état

Disponible

Boutique
Lyon - les Montres

En Savoir Plus

TAG HEUER Monaco Chronographe LS

Excellent état

Disponible

Boutique
Luxembourg

En Savoir Plus

TAG HEUER Carrera Day-Date

Excellent état

Disponible

Boutique
Paris

En Savoir Plus

Voir toutes les montres TAG HEUER

 

Tag Heuer d'occasion

Tag Heuer est une marque horlogère renommée, dont les montres sont gages de performance, de sportivité mais aussi d’élégance. Pour choisir votre montre tag Heuer d’occasion, plongez d’abord dans cet univers pour mieux le comprendre et l’apprécier encore plus.

Depuis les premiers chronographes d'Edouard Heuer, la firme Tag Heuer a rivalisé d'ingéniosité pour élaborer des montres et des chronographes toujours plus performants. Il est alors indispensable pour connaître la marque d’opérer un petit tour d’horizon de ses grands modèles de montres Tag Heuer que vous pouvez trouver aujourd’hui en occasion.

En 1960, Edouard Heuer décida de fonder son atelier horloger dans le Jura suisse, à Saint-Imier précisément. Son objectif est à l’époque ambitieux : Heuer veut faire progresser la précision dans la mesure du temps.

De grandes innovations sont nées de cette passion du temps et ont participé à l’évolution des techniques horlogères ; notamment des concepts tels que le pignon oscillant, la roue à colonne, la précision au 1/1000 e de seconde…

Aux débuts de son activité, Edouard Heuer dépose plusieurs brevets d’importance. En 1916, il invente le Micrograph, premier chronographe précis au 1/100 e de seconde.

Entre 1920 et 1928, Heuer est chronométreur aux Jeux Olympiques d’Anvers, Paris et Amsterdam.

En 1933, l’Autavia est lancée, il s’agit du premier compteur de bord pour aviation et voitures de course.

Le rapprochement de la marque avec le monde de l’automobile est en marche.

En 1964, Heuer lance notamment le chronographe Carrera, en hommage à la course automobile des années 50, la Carrera Panamericana.

Deux ans plus tard, Heuer fait breveter le microtimer, précis au millième de seconde ! En 68, retour à l’univers des montres automobiles avec la montre Chrono Camaro.

Un an après, Heuer va présenter son modèle sans aucun doute le plus mythique : la montre Monaco, un modèle consacré un an plus tard par le fameux Steve McQueen dans le film Le Mans. Le bel acteur sera d’ailleurs le premier ambassadeur officiel de la marque.

En 1974, sur une si bonne lancée, Heuer sort la montre Silverstone, en hommage à ce grand circuit automobile.

De 1971 à 1979, Heuer fut par ailleurs le chronométreur officiel de la Scuderia Ferrari.

Enfin, en 1979, Heuer sortit une montre Daytona, du nom du circuit américain, puis passé à la postérité par une autre grande marque horlogère.

En 1985, un grand changement bouleverse les codes de la maison Heuer puisqu’elle s’associe à TAG, Technologie d’Avant-Garde, et cette union donne naissance à une nouvelle marque bien connue aujourd’hui : la marque de montres TAG Heuer.

Les montres TAG Heuer se développent encore avec en 1986 la montre Tag Heuer Formula One, en 1987 la collection Tag Heuer s/el (sport et élégance), en 1997 la collection de montres Tag Heuer  Kirium, en 1999 la collection de montres Tag Heuer Link, Tag Heuer Alter Ego, en 2001 la montre Tag Heuer Monza Calibre 36, en 2004 la montre Tag Heuer Monaco Sixty Nine, et la montre Tag Heuer Aquaracer, en 2005 la  montre Tag Heuer Golf Watch, en 2007 la nouvelle montre TAG Heuer Grand Carrera…

Tag Heuer en vente chez Cresus : découvrez tous nos modèles

Nos montres Tag Heuer d'occasion dans la boutique en ligne Cresus :

La montre Tag Heuer Carrera est une montre sport inspirée par la course automobile, créée par Heuer en 1964. Cette montre très reconnue a notamment été portée par Leonardo Di Caprio, grand ambassadeur de la marque.

La montre Tag Heuer Grand Carrera fut inspirée par les voitures GT. Avec cette montre, Tag Heuer continue à développer son Mikrograph inventé en 1916, précis au 1/100 e de seconde.

En 1969 la tradition est rompue par un boitier carré étanche : celui de la Monaco. Une montre qui deviendra en plus une légende, portée par Steve McQueen dans le film Le Mans. C’est le best-seller de Tag Heuer, son modèle phare.

  • Tag Heuer SLR

Entre Tag Heuer et McLaren Mercedes Benz, c’est une grande histoire de passion autour du sport automobile. De là sont nées les divines montres SLR que nous connaissons.

Tag Heuer Formula I

Tag Heuer est très attachée à l’équipe de Formule 1 Mc Laren et lui a dédié cette belle montre aux accents de performance et aux références automobiles.

Tag Heuer Link

La montre de Tag Heuer qui représente la fluidité et le confort d’une ligne, ainsi que la précision.

Tag Heuer Aquaracer

Un modèle conçu par et pour les plongeurs professionnels. Représente l’un des sports que supporte la marque dans ses valeurs.

Tag Heuer, spécialiste de la montre de sport de luxe, se démarque par un renouvellement continu de ses modèles et un style novateur, notamment avec la Monaco v4 Concept Watch, doté d'un complexe et révolutionnaire mécanisme de courroies.

La marque a su se doter des meilleures technologies, à la hauteur de son image mais aussi des personnalités qui illustrent, chacune, les valeurs de Tag Heuer, citons notamment les ambassadeurs de légende : Steve McQueen, Juan Manuel Fangio, les acteurs : Cameron Diaz, Leonardo Di Caprio, les sportifs : Maria Sharapova et Suzann Petersen et les pilotes de course : Jenson Button, Lewis Hamilton, Alain Prost, Romain Grosjean, Sebastien Ogier.

Votre recherche

Retrouvez-nous sur :

Inscrivez vous à la newsletter :

Authenticité et
traçabilité des produits

Garantie minimum
d’un an

Paiement en plusieurs
fois sans frais

Retrait gratuit
en magasin

Livraison rapide
et sécurisée

service client
fiable et reactif

 
MENU