flag FR – €
Montres Grand Carrera

Grand Carrera Tag Heuer

Voir les 3 montres grand carrera
La Tag Heuer Grand Carrera est une référence dans le monde des montres de pilotes, alliant élégance, innovation et précision.
Voir les 3 montres grand carrera

La Carrera fait peau neuve

Avec la Grand Carrera, Tag Heuer propose une version augmentée de la légendaire Carrera de 1964. Sortie en 2008, la Grand Carrera dévoile de nombreuses avancées techniques et technologiques pour un design toujours plus sportif et affirmé. 
La Carrera fait peau neuve

De nouvelles performances

Design, résistance, mouvements de haute technologie, extrême fiabilité des fonctions de mesure et lisibilité sans précédent...La Grand Carrera de Tag Heuer surprend également par sa précision au 1/10 de seconde : elle est animée du calibre 36, un mouvement basé sur le célèbre El Primero de Zenith.
De nouvelles performances

Trier par nouveauté

Trier

TAG HEUER
Grand Carrera
3 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Grand Carrera

Innover avec l'automobile : la philosophie de Tag Heuer


La montre Tag Heuer Grand Carrera s’inscrit dans la lignée des montres de pilote de course chères à la marque Tag Heuer, manufacture qui cultive depuis longtemps des liens très étroits avec l’univers de la course automobile professionnelle. Tag Heuer est en effet la première manufacture horlogère à développer des chronographes de bord pour voitures de sport. Ses créations jalonnent le XXe siècle : le modèle Time of Trip en 1911, l'Autavia en 1933 mais aussi la légendaire Tag Heuer Monaco de 1969... La montre Tag Heuer Grand Carrera quant à elle, peut se vanter d’avoir dans son ADN le goût et la technicité des montres de pilotage et chronographe de bord. Elle est l’héritière de cette passion pour les courses automobiles et de cette tradition de montre de pilotes et des chronographes de bord. Mais la montre Tag Heuer Grand Carrera est tout aussi surement la petite sœur de la célèbre montre Carrera Tag Heuer : dessinée en 1964 par Jack W. Heuer. Ce dernier, héritier des fondateurs de la marque, rend hommage avec ce garde-temps à la mythique course automobile mexicaine : la Carrera Panamericana.

De nouvelles fonctionnalités sur fond d'authenticité


Cette nouvelle montre Grand Carrera associe design et technologie d’une manière encore plus poussée que pour le modèle original de 1964. Il s’agit d’un projet d’enrichissement issu de plusieurs années en recherche et développement de technologies horlogères et automobiles. Pour devenir pareille référence, la Grand Carrera a de nombreux atouts. Son chronographe automatique permet de mettre en avant des fonctions comme les petites secondes ou un second fuseau horaire. Son grand cadran permet une lisibilité optimisée pour le sport automobile. Mais la vraie révolution de Tag Heuer, c'est le mode d'affichage : un système de rotation inspiré des moteurs de voitures GT, qui permet de remplacer les aiguilles traditionnelles par un disque affichant les informations fonctionnelles encore plus clairement sur le cadran. Les indicateurs du système de rotation constituent aussi l’une des innovations les plus impressionnantes de la gamme Grand Carrera, puisqu’ils permettent à l’utilisateur de lire les petites secondes, un deuxième fuseau horaire et/ou le temps du chronographe sans effort, intuitivement et instantanément. On retrouve ici cette fonctionnalité première de la montre de pilote : un affichage ultra-rapide des fonctions de mesure du temps !