flag FR – €
Montres Aquaracer

Aquaracer Tag Heuer

Voir les 10 montres aquaracer
L'Aquaracer est la montre de plongée qui séduit les professionnels. A l'aise sur Terre comme dans les profondeurs, elle arbore un design résolument sportif signé Tag Heuer.
Voir les 10 montres aquaracer

A l'origine de l'Aquaracer

"Don't crack under pressure" est le mot d'ordre de la série 2000 de Tag Heuer, rebaptisée Aquaracer en 2004.
A l'origine de l'Aquaracer

Ses performances

Sportive et robuste, la Tag Heuer est étanche jusqu'à 500 mètres. Equipée d'une lunette tournante unidirectionnelle et proposée dans différentes tailles de boitier, l'Aquaracer allie les avantages d'une montre de plongée et d'un chronographe. 
Ses performances

Trier par nouveauté

Trier

TAG HEUER
Aquaracer
10 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Aquaracer

Aquaracer : une consécration de 100 ans d'innovations


L'Aquaracer, montre de plongée de Tag Heuer par excellence, est le fruit d'un siècle d'innovations et d'expertise. Cette aventure marine, Tag Heuer la débute en 1895 en déposant un brevet pour l'un des premiers boitiers étanches pour montre de poches. Après l'avènement des montres-bracelets, la Maison horlogère surprend en proposant le premier maréographe : le premier chronographe disposant d'un cadran pour les régates et d'un indicateur de marées. Après la sortie d'un chronographe en 1972, c'est au tour de la première montre de plongée de la marque de voir le jour en 1978 : la Heuer 844. La série 2000, lancée au début des années 80, vient poser les jalons des montres de plongées Heuer : étanchéité de 20ATM, verre sapir inrayable, marquages luminescents, couronne vissée à joint double et fermoir à double sécurité. Autant de caractéristiques qui guideront la collection, renommée Aquaracer en 2004.

Un design atypique pour une montre de plongée incontournable


La forme particulière de la lunette permet à l'Aquaracer de se distinguer des autres montres de plongée. Elle peut être en acier, en titane ou en céramique et possède 12 facettes qui la rendent atypique. Graduée sur 60 minutes, elle présente des index et un marqueur du zéro luminescent qui rendent la montre lisible dans l'obscurité. Tout comme la lunette, le boîtier peut être en acier, en titane ou en version bicolore (mêlant l'acier et l'or 18 carats). Le boîtier en acier est poli et satiné. Les versions titane particulièrement dures sont résistantes aux rayures et légères. Pour les boîtiers en titane, TAG Heuer favorise une finition sablée, renforçant ainsi l’aspect mat du titane. La couronne et le fond sont vissés, ce qui permet aux garde-temps de rester étanche entre 300m et 500m de profondeur. En proposant trois variantes de bracelets, TAG Heuer répond ainsi aux besoins de chacun : vous avez en effet le choix entre un bracelet métallique, un bracelet en textile et un bracelet en caoutchouc.