flag FR – €
Montres Pelagos

Pelagos Tudor

Voir les 4 montres pelagos
La gamme de montre Tudor Pelagos est conçue pour la plongée. Munie d’innovations signées Tudor, elles sont à la pointe de la technologie.
Voir les 4 montres pelagos

Pour les profondeurs

Lancée en 2012, la Tudor Pelagos répond aux exigences des professionnels de plongée en se distinguant nettement par ses innovations.
Pour les profondeurs

Détail du modèle

Dotées d’un fermoir de sécurité et d’une valve à hélium, les Tudor Pelagos sont étanches jusqu’à 500m et arborent un bracelet et une lunette en titane. La Pelagos et la Pelagos HD sont pourvues d'un disque noir mat en céramique et d'un mouvement mécanique à remontage automatique.
Détail du modèle

Trier par nouveauté

Trier

TUDOR
Pelagos
4 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Pelagos

Tudor Pelagos : une montre de plongée professionnelle raffinée


La Tudor Pelagos est l’une des montres de plongée mécaniques les plus performantes sur le marché. Montre-outil par excellence, équipée d’un calibre Manufacture Tudor et étanche jusqu’à 500 mètres (50 bars), elle répond aux exigences des plongeurs professionnels les plus expérimentés. La montre Pelagos (pour mer, en Grec) est lancée par la Maison horlogère suisse en 2012. Pour se distinguer des autres modèles de plongée, elle arbore un bracelet en titane équipé d’une boucle déployante et d’un mécanisme d’auto-ajustement par ressorts développé et breveté par Tudor. Ce système d’une grande technicité réduit ou agrandit automatiquement le bracelet selon la pression de l’eau. Pour plus d’innovations, la marque a doté la collection d’une valve hélium, la rendant particulièrement adaptée pour la plongée dite à saturation. Toutes les montres Pelagos sont par ailleurs vendues avec un bracelet additionnel en caoutchouc.

Des innovations à la pointe de la technologie


La collection Pelagos se caractérise également par un boîtier en titane robuste et léger. Ce dernier est doté d’une lunette tournante unidirectionnelle équipée d’un disque en céramique, sur lequel repose un index lumineux permettant une parfaite lisibilité des informations. Pour plus de lisibilité, les ingénieurs Tudor ont doté les Pelagos des fameuses aiguilles « Snowflake » à pointe carrée. Les montres Pelagos sont alimentées par le calibre Manufacture Tudor MT5612 certifié chronomètre. Ce calibre garantit une autonomie de 70 heures de réserve de marche. Face au succès de la collection, Tudor a récemment lancé la série Pelagos Black (avec cadran noir caractéristique de la famille de montres Black Bay), ainsi que la Pelagos LHD, montre de plongée d’exception équipée d’une couronne positionnée à 9 heures. La collection propose également une version pour gaucher, la LHD, pour Left Hand Drive, qui comprend une tige de montoir à gauche.