flag FR – €
Montres De Ville

De Ville Omega

Voir les 5 montres de ville
La gamme de montres emblématique Omega De Ville affiche un design sobre et épuré dans un style classique : un incontournable.
Voir les 5 montres de ville

La De Ville : une consécration

Inspiré du modèle Seamaster de Ville, la Omega De Ville naît en 1967 du désir de réunir l’excellence de la tradition horlogère et les nouveautés techniques.
La De Ville : une consécration

La montre de tous les jours

Leur style classique avec chiffres romains s'allie à une technologie moderne et à un verre saphir inrayable. Le bracelet en cuir ou en acier de la De Ville d'Omega se marie à toutes les tenues avec discrétion et élégance.
La montre de tous les jours

Trier par nouveauté

Trier

OMEGA
De Ville
5 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de De Ville

Les montres Omega De Ville, une collection emblématique de l’horlogerie de luxe


La collection De Ville est lancée en 1967 par la célèbre marque suisse Omega. Le leader mondial du chronométrage sportif s’inspire alors de son modèle Seamaster De Ville pour créer une famille de montres à part entière. L’objectif est de créer une collection capable de réunir la grande tradition horlogère et les innovations technologiques les plus récentes. Pour répondre à ces exigences, la Maison Omega décide de fabriquer les garde-temps des montres De Ville à Genève (auparavant conçus à Bienne) : ces modèles deviennent immédiatement le symbole de l’harmonie parfaite entre lignes traditionnelles prestigieuses et avancées technologiques révolutionnaires. Dès leur lancement, les montres Omega De Ville bouleversent également le secteur de l’horlogerie de luxe par des finitions exceptionnelles, alliées à un design épuré d’une grande subtilité. Elles figurent encore aujourd’hui parmi les modèles les plus réputés au monde.

De Ville : l’alliance idéale entre ligne classique et perfection technologique


La collection Omega De Ville est intimement liée au développement de l’industrie horlogère : l’échappement Co-Axial est pour la toute première fois utilisé dans une montre De Ville. La collection sera par la suite la première à être équipée du mouvement à vent manuel 2500, puis du calibre automatique 8500 avec échappement Co-Axial. Aujourd’hui, la famille De Ville compte 6 séries chez Omega: Ladymatic, Trésor, Hour Vision, De Ville Prestige, De Ville Central Tourbillon, De Ville Co-Axial. Chaque série propose aux amateurs de pièces luxueuses différents modèles de boîtiers, mouvements, cadrans, couronnes ou bracelets. Si chaque série a ses adeptes, toutes les montres De Ville proposent un parfait équilibre entre design épuré, calibre d’une grande modernité et fiabilité irréprochable. Découvrez notre sélection de montres De Ville ainsi que toutes les autres collections mythiques de la Maison Omega.