flag FR – €
Bijoux Boucles D'oreilles

Boucles D'oreilles Bulgari

Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles
Les boucles d’oreilles Bulgari, actuelles ou d’occasion, réinventent les motifs emblématiques de la Maison de luxe italienne, du serpent à l’éventail, en passant par la spirale de la ligne B.zero1. Or rose et or blanc s’associent aux diamants, aux pierres précieuses et fines, voire à des matériaux insolites, pour des boucles d’oreilles élégantes et audacieuses.
Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles

Bijou d’oreille pour lui

L’une des particularités de Bulgari est de penser aux hommes dans ses collections joaillières récentes. Pour les boucles d’oreilles, cela se traduit par un bijou d’oreille Serpenti Viper aux quatre anneaux stylisant les écailles du serpent et aux quatre matières : or jaune, rose et blanc 18 carats associé aux rhodium noir. Un modèle qui séduit tout autant les femmes. 
Bijou d’oreille pour lui

Le romantisme de la fleur

Grand classique de la joaillerie, le motif floral n’échappe pas à la créativité de Bulgari. La fleur aux quatre ou huit pétales de la collection Fiorever se traduit sous forme de boucles ou de pendants d’oreilles avec un diamant rond taille brillant en pierre de centre. Des modèles à la fois classiques et élégants, et surtout d’un grand romantisme. 
Le romantisme de la fleur

Trier par nouveauté

Trier

BULGARI
Boucles d'oreilles
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Boucles D'oreilles

Des boucles d’oreilles tendance ou plus classiques, toujours élégantes


Une tête de serpent, un éventail, un anneau spirale ou une fleur : les motifs iconiques Bulgari se retrouvent dans les collections de boucles d’oreilles de la Maison, tant sous forme de puces d’oreilles que de pendants ou de créoles. Parfaitement dans l’air du temps, Bulgari propose également des mono boucles dans la ligne Bvlgari Bvlgari. Le double logo inspiré des inscriptions circulaires des pièces de monnaie antiques mis en relief sur un bijou en or rose ou blanc 18 carats vient cerner un pavage de diamant, un cercle de cornaline, de malachite ou de nacre. Au rayon Bulgari de la bijouterie de luxe, ce type de boucles d’oreilles tendance - tout comme peuvent l’être les bijoux d’oreilles – côtoie des modèles plus classiques, aux lignes précieuses et d’une grande élégance. Pour le joaillier de Rome, la féminité et le raffinement italiens s’incarnent ainsi dans la ligne Diva’s Dream, où le motif éventail est un rappel des mosaïques antiques telles qu’on les trouve dans les thermes de Caracalla. Plein ou ajouré, l’éventail se déploie dans une gamme de boucles d’oreilles où la couleur est souvent mise à l’honneur, grâce à des pierres comme la malachite, la turquoise et la cornaline, et où le diamant est omniprésent. Les modèles de boucles d’oreilles les plus précieux l’associent aux saphirs et aux rubis.

Un serpent, de l’or et des pierres précieuses : le savoir-faire Bulgari


Les pierres précieuses, saphirs et émeraudes, viennent également orner les envoutantes têtes de serpent de la bien nommée collection Serpenti. Cette dernière est l’une des plus célèbres de la Maison, tant Bulgari a adopté le reptile comme son animal emblématique : « Glorifié par des mythes fascinants, le serpent est un symbole de sagesse, de renaissance et de vitalité ». Premier joaillier du XXe siècle à le proposer sous forme de montres-serpent, avec sur les bracelets les spirales Tubogas reproduisant les ondulations de son corps, Bulgari l’a adopté pour ses bijoux dès la fin des années 1940 avec des bracelets en or jaune poli de forme souple. Les modèles Serpenti, y compris de boucles d’oreilles, sont donc nombreux, sur le marché du bijou de luxe d’occasion tout comme au catalogue actuel de Bulgari. Passion pour la couleur, juxtaposition des matériaux et techniques d’orfèvrerie de pointe, la collection Serpenti a souvent été revisitée, actualisée, modernisée. Aujourd’hui, elle s’incarne tout particulièrement dans la ligne Serpenti Viper, aux écailles stylisées. Les anneaux des boucles d’oreilles en or rose ou en or blanc 18 carats séduisent par les ondulations du design et par le jeu d’ombre et de lumière, dans des bijoux pavés ou semi-pavés de diamants, parfois aussi de nacre. Serpenti Viper incarne parfaitement la modernité des boucles d’oreilles Bulgari, au même titre qu’une autre collection emblématique, B.zero1. Reprenant le design de la bague culte de la Maison, lui-même inspiré de la forme circulaire du Colisée de Rome, les boucles d’oreilles misent également sur d’audacieuses associations de matières, or rose et céramique noire par exemple. Les boucles d’oreilles B.zero1 sont notamment déclinées sous forme de larges créoles.