flag FR – €
Montres Black

Black Tudor

Voir les 0 montres black
La gamme de montres Tudor Black Bay est un véritable concentré de technologie et de luxe au service des amoureux de la plongée.
Voir les 0 montres black

La Black Bay, une référence à l'histoire Tudor

La ligne de la Black Bay s’inspire des premières montres de plongée Tudor, notamment la mythique référence 7924.
La Black Bay, une référence à l'histoire Tudor

Un design emblématique

Son design dynamique s'accompagne d'une technologie d'une grande fiabilité pour explorer les profondeurs. La Black Bay Tudor est disponible en une multitude de versions.
Un design emblématique

Trier par nouveauté

Trier

TUDOR
Black
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Black

Tudor Black Bay : une montre de plongée héritière de 60 ans d’histoire


La collection iconique Black Bay doit sa réputation à ses montres de plongée à la fois esthétiques, précises, fonctionnelles et robustes. Pour les concevoir, la Maison Tudor a fait appel à ses 60 années d’expériences dans la création de montres de plongée sous-marine. La montre Black Bay s’impose, dès sa création, comme la digne héritière des modèles historiques de Tudor. Le cadran et la glace bombés, les lignes classiques générales et la couronne proéminente s’inspirent directement des premières montres de plongée de la manufacture suisse, dont la mythique référence 7924 de 1958. Les aiguilles angulaires, les fameuses « Snowflake », sont quant à elle similaires à celles des modèles conçus pour la Marine Nationale française dans les années 1970. Parfaite synthèse du savoir-faire Tudor, les modèles Black Bay disposent également de caractéristiques techniques d’exception. La Black Bay Day, par exemple, est équipée d’un boîtier en acier de 41 mm dont le revêtement noir est obtenu par procédé PVD (procédé dérivé d’une technologie développée par la Nasa pour ses voyages spatiaux).

Montre Black Bay : des modèles prestigieux pour tous les goûts


Depuis le lancement de la marque par Hans Waldorf en 1926, les montres Tudor disposent de caractéristiques techniques, esthétiques et fonctionnelles garanties par Rolex. L’idée du célèbre fondateur de la Maison Rolex était, dès le lancement, de proposer des montres aussi fiables que les Rolex. Aujourd’hui encore, les montres Black Bay Tudor s’inscrivent dans cette noble lignée. Le succès de la collection auprès des amateurs de montres élégantes et sportives a engendré la création de plusieurs autres modèles « black », comme la Black Bay P01, la Black Bay Day, la Tudor Heritage Black Bay ou la Black Bay Bronze. La Black Bay est proposée avec bracelet en acier ou en cuir vieilli doté d’une boucle déployante. Les déclinaisons avec bracelet en tissu offrent quant à elle une boucle ardillon. Retrouvez en ligne nos offres de montres de luxe Black Bay Tudor ainsi que plusieurs autres modèles emblématiques d’occasion de la marque suisse.