flag FR – €
Montres Sky-Dweller

Sky-Dweller Rolex

Voir les 0 montres sky-dweller
La Rolex Sky-Dweller est une gamme de montres destinées aux grands voyageurs. Elle permet la lecture simultanée de deux fuseaux horaires et recèle un calendrier annuel.
Voir les 0 montres sky-dweller

Des avancées technologiques

La Rolex Sky-Dweller innove en 2012 par la complexité de son mécanisme et la recherche de ses innovations qui lui valent 14 brevets
Des avancées technologiques

Les lignes de la Sky-Dweller

Avec ses 42mm, la Sky-Dweller est une Rolex imposante qui se distingue par la délicatesse de ses finitions. Véritable concentré de technologies, elle affiche des lignes robustes, rehaussées d'or jaune ou Everose.
Les lignes de la Sky-Dweller

Trier par nouveauté

Trier

ROLEX
Sky-Dweller
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Sky-Dweller

Rolex Sky-Dweller, une montre de luxe sophistiquée



En 2012, Rolex bouleverse une nouvelle fois l’horlogerie de luxe avec une montre particulièrement innovante. Ce nouveau modèle est nommé Oyster Perpetual Sky-Dweller : il se présente comme une montre pour grands voyageurs à la fois très simple à utiliser et d’une grande sophistication mécanique – de fait, il s’agit d’une des montres les plus compliquées de la célèbre manufacture genevoise. Avec la montre Sky-Dweller, pour la première fois dans l’histoire de Rolex, un modèle propose un double fuseau horaire (la fameuse fonction GMT) et un calendrier annuel. Le mois, la date et l’heure sont lisibles en un coup d’œil sur la lunette : les aiguilles traditionnelles du centre indiquent l’heure locale, tandis qu’un disque rotatif excentré sur le cadran donne l’heure de référence. La date du jour est quant à elle parfaitement lisible dans le guichet, alors que le mois est affiché par le calendrier annuel Saros comptant 12 guichets sur le pourtour du cadran. Pour simplifier l’utilisation de la montre, les ingénieurs Rolex l’ont doté d’une lunette cannelée tournante Ring Command. Le porteur peut ainsi régler la fonction de son choix (heure locale, heure de référence, date, mois) avec une simple rotation de la lunette. Des technologies innovantes qui assurent un parfait confort d’utilisation – la montre est d’ailleurs auréolée de 14 brevets.

Un design alliant ligne sportive et esthétique luxe


La montre Sky-Dweller Rolex est un modèle d’une grande polyvalence. À la fois sportive, chic et fonctionnelle, elle s’adapte à toutes les situations et apporte une touche élégante indéniable à une tenue de ville, de sport ou de grandes occasions. Le design du modèle et sa conception sont particulièrement appréciés par les amateurs de pièces horlogères d’exception. Son imposant boîtier Oyster de 42 mm de diamètre, contraste avec la finesse des finitions et des éléments d’affichage, pour un mélange des styles particulièrement réussi. Le modèle est par ailleurs disponible en or jaune, or blanc, Everose (alliage d’or réalisé au sein de la manufacture Rolex) et en acier et or.