flag FR – €
Montres Conquest

Conquest Longines

Voir les 0 montres conquest
La montre Longines Conquest constitue une gamme à la fois élégante et performante.
Voir les 0 montres conquest

Trier par nouveauté

Trier

LONGINES
Conquest
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Conquest

La Longines Conquest, la rencontre réussie entre l’élégance et le design sportif


Lorsque Longines se penche sur la création de la montre Conquest, la manufacture suisse a l’idée de créer une collection alliant élégance et performance. Dès la sortie du modèle, la marque réaffirme cette ambition en évoquant « la quintessence de l’élégance sportive » de cette pièce horlogère à la fois sobre et sophistiquée. La Longines Conquest se distingue par d’élégants boîtiers arrondis de 42 mm habillés de céramique et/ou d’acier selon les références. Le cadran, quant à lui, peut être proposé en gris, argenté ou bleu, et présente une belle glace saphir anti-rayure. Les bracelets sont par ailleurs disponibles en cuir, céramique ou acier. Pour répondre aux exigences des sportifs et notamment des plongeurs, la montre Conquest dispose de caractéristiques techniques performantes. Étanche à 50 ou 300 mètres (pour les modèles en céramique), elle est dotée d’un guichet de date, d’un chronographe (selon les gammes) et, parfois, d’une fonction GMT double fuseau horaire. Elle affiche également une lunette à la forme savamment travaillée, des maillons fins et esthétiques, ainsi qu'une couronne de cabochon résistante et pratique.

Longines Conquest : une collection à succès disponible dans plusieurs modèles


La montre Conquest est aujourd’hui un des modèles phares de la célèbre manufacture suisse Longines. De nombreux événements sportifs d’envergure l’ont d’ailleurs pris pour partenaire, que ce soit le tournoi de Roland Garros ou de nombreuses courses hippiques. Grâce à leur design à la fois classique et sportif, les Longines Conquest s’adaptent idéalement à toutes les situations. Que vous souhaitiez faire une séance de sport, vous rendre au travail avec une tenue élégante ou participer à un événement sélect, le modèle pourra répondre à tous vos besoins. La collection est également déclinée dans de superbes modèles féminins. Ces références arborent des boîtiers plus étroits pouvant mesurer 29,5 mm de diamètre. Retrouvez sur Cresus des montres Longines Conquest d’occasion à des prix défiant toute concurrence. Toutes nos montres de luxe sont certifiées par nos experts.