flag FR – €
Bijoux Boucles D'oreilles

Boucles D'oreilles Piaget

Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles
Les boucles d’oreilles Piaget se déploient dans une large gamme de bijoux en or et diamants, parfois accompagnés de pierres fines. Les motifs emblématiques de la Maison suisse et son audace créative sont parfaitement représentés dans les différentes collections et les modèles allant de la puce d’oreille à la pendante.
Voir les 0 bijoux boucles d'oreilles

Une boucle à facettes

Possession est une collection joyeuse, Piaget en fait des boucles d’oreilles ludiques et transformables. Selon le moment de la journée, la tenue vestimentaire ou l’humeur, la même paire se porte en puces d’oreilles, avec des perles en or, auxquelles on peut ajouter des perles en turquoise, malachite ou cornaline, et pourquoi pas miser sur l’asymétrique. 
Une boucle à facettes

L’art des artisans joailliers

Dans ses ateliers suisses, Piaget donne libre cours au talent des artisans pour donner vie à ses créations. L’excellence de leur savoir-faire se retrouve dans des collections de boucles d’oreilles comme Piaget Treasures, où le diamant occupe une place centrale, taillé dans différentes tailles pour former le motif. 
L’art des artisans joailliers

Trier par nouveauté

Trier

PIAGET
Boucles d'oreilles
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Boucles D'oreilles

Entre héritage et design contemporain, l’audace de Piaget


L’audace créative de Piaget se retrouve dans les différents modèles de boucles d’oreilles, à porter au quotidien comme pour des occasions spéciales. Pierres précieuses, couleurs et associations nouvelles constituent la marque de fabrique de la Maison suisse, résolument flamboyante, toujours élégante. Quant aux boucles d’oreilles en or et diamants, dit Piaget, « elles empruntent autant à l’esprit rock qu’à la grâce ». « Les courbes délicates sont autant de dédicaces à la féminité que des clins d’œil à des époques qui ont bouleversé la scène du style, des années 60 à aujourd’hui ». L’héritage de Piaget, et en particulier ses motifs de prédilection comme la rose ou le soleil, rencontre ainsi le design contemporain, dans des fleurs aux pétales stylisés, dans des rayons solaires qui adoptent la forme triangulaire. Il en ressort notamment des pendants d’oreilles brillant de mille feux dans les collections Piaget Rose et Piaget Sunlight. Les diamants ruissellent des clous d’oreilles sur des structures en or blanc ou en or rose 18 carats. La pierre fine se mêle parfois à la danse, quand les saphirs viennent s’intercaler entre les diamants. Mais Piaget est aussi une Maison qui vit avec son époque, celle où un seul bijou peut accompagner différents styles – et différentes humeurs. Ainsi les modèles Piaget Sunlight les plus récents sont-ils conçus pour se porter de plusieurs façons, courte pour un look sobre et élégant, longue et déployée derrière l’oreille pour une touche intrigante.

La collection Piaget Rose ou l’élégance extrême


Les élégantes préfèreront peut-être les puces d’oreilles incarnées par la collection Piaget Rose, directement inspirée des fleurs qu’Yves Piaget cultivait avec amour dans son jardin et dont une espèce aux 80 pétales porte son nom. Modernisés et stylisés dans une version or rose sertie de 70 diamants sur une partie de la boucle, ou bien finement ciselés dans l’or blanc et entièrement pavés de diamants, les pétales des roses de Piaget s’adaptent au style de chacune, dans des versions traditionnelles ou contemporaines. Ici un saphir rose s’invite au cœur de la boucle, là un bouton en or crée l’illusion d’une véritable fleur, quand des feuilles en diamant ne viennent pas orner l’oreille : poésie, raffinement et élégance deviennent les maîtres mots de cette collection emblématique.

L’incontournable Possession et ses nombreux modèles


Mais comment oublier, lorsque l’on parle de modèles iconiques, l’incomparable anneau tournant de la collection Possession ? La bague créée en 1990 fait partie des incontournables de la joaillerie, toutes Maisons confondues. Piaget aurait eu tort de s’en priver, son anneau central que l’on fait tourner sous le doigt comme un geste rituel et porteur de chance est aujourd’hui décliné dans une large variété de bijoux. Et donc de boucles d’oreilles. Avec cette collection ludique, les designers Piaget s’en sont donnés à cœur joie. Créoles ouvertes, boucles d’oreilles or rose et diamant aux anneaux de différentes largeurs bordés par un discret godron, pendants d’oreilles ornés de pierres fines et colorées : Possession répond à tous les styles et à toutes les envies, dans l’univers joyeux qui est le sien.