flag FR – €
Bijoux Boucles D'oreilles

Boucles D'oreilles Chopard

Voir les 1 bijou boucles d'oreilles
Les boucles d’oreilles Chopard sont à l’image de la Maison suisse : joyeuses, généreuses, toujours d’une infinie élégance. Les diamants mobiles les distinguent souvent des autres marques de luxe, pour un porté à la fois ludique et féminin.
Voir les 1 bijou boucles d'oreilles

Arabesques impériales

Le savoir-faire des artisans joailliers de Chopard est tout particulièrement mis en valeur dans les boucles d’oreilles de la collection Impériale. La finesse des lignes des arabesques s’associe au travail de la pierre, agate verte, améthyste ou opale rose, pour des bijoux éminemment féminins, aux lignes nobles et précieuses. 
Arabesques impériales

Haute joaillerie

Haute joaillerie
Les boucles d’oreilles sont des pièces maîtresses des collections de haute joaillerie de Chopard. Inspirée de la nature, Red Carpet 2020 offre par exemple des modèles de boucles d’oreilles en émeraude et diamants blancs, quand Precious Lace associe le diamant bleu au diamant blanc dans une collection qui reproduit la dentelle. 
Haute joaillerie

Trier par nouveauté

Trier

CHOPARD
Boucles d'oreilles
1 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Boucles D'oreilles

Des collections emblématiques Chopard en boucles d’oreilles

Le diamant blanc, cela va de soi, mais également la nacre noire de Tahiti, la malachite, l’agate verte, la turquoise, l’onyx ou bien encore la nacre rose : les boucles d’oreilles Chopard affichent la couleur, en l’occurrence celle des pierres à qui elles donnent vie. Ces couleurs qui s’accordent au teint et au style de la femme qui les porte sont tout particulièrement présentes dans deux collections emblématiques de Chopard, Happy Hearts et Impériale. La première, Happy Hearts, est la collection du cœur-talisman tel qu’il représente le département joaillerie de la Maison suisse, fondé au début des années 1990 – Chopard était jusqu’alors une grande Maison horlogère. Le motif iconique porte en lui seul les valeurs chères à Caroline Scheufele, la responsable des collections femmes, du pôle bijou et de la haute joaillerie : « la bienveillance, l’altruisme, la générosité et la positivité ». En joaillerie, cette vision empreinte de joie de vivre se traduit par de nombreux modèles de boucles d’oreilles Happy Earts en or 100% éthique, diamants et pierres. Discrète élégance des puces d’oreilles ou gracieuse exubérance des pendantes, adoptant pour beaucoup le diamant mobile qui est la signature de Chopard, elles laissent aux femmes un large choix de boucles d’oreilles de luxe, lequel s’enrichit d’année en année. Le bijou se fait également philanthropique, quand Chopard propose (depuis 2018), les boucles d’oreilles Happy Hearts Naked Heart Foundation, une paire de pendants en or blanc, diamants et nacre rose, en association avec une fondation venant en aide à des enfants ayant des besoins spéciaux.

Le diamant au cœur des boucles d’oreilles Chopard

Pierre des bijoux de luxe par excellence, le diamant est omniprésent dans les collections Chopard. À une nuance près : il se fait mobile. Libéré de son sertissage, le diamant tourbillonne librement entre deux glaces saphirs. Il peut, cela dit, également paver certaines pièces, en témoignent les boucles d’oreilles de la collection L’heure du diamant, « une ode opulente à la féminité, où les diamants brillent dans une célébration sans fin de lumière ». Mais revenons au diamant mobile… Il est la signature Chopard depuis 1976, sa représentation de la joie de vivre et de l’énergie positive. Il est au cœur de la collection Happy Hearts, mais aussi – et surtout – des modèles Happy Diamonds. Dans des motifs en or blanc, jaune ou rose 18 carats, un, trois ou cinq diamants mobiles dansent au rythme des mouvements de tête des femmes. Puces, boucles ou pendants d’oreilles adoptent l’esprit ludique de la collection Happy Diamonds, la plus diversifiée de la Maison Chopard. Choix de la couleur de l’or, du motif, présence ou non d’un sertissage de diamants, forme de la boucle d’oreilles, les modèles se multiplient au fil des créations. Le diamant se fait plus sage avec une autre collection emblématique de Chopard, Ice Cube, elle aussi issue de l’univers horloger. Le design géométrique, les facettes des cubes travaillées pour offrir des reflets lumineux infinis comme autant de petits blocs de glace, sont les marqueurs de cette collection née en 1999 et toujours d’une incroyable modernité.