flag FR – €
Montres Chronomaster

Chronomaster Zenith

Voir les 0 montres chronomaster
La montre Zenith Chronomaster est dotée d'un design avant-gardiste et d'une allure sophistiquée et luxueuse.
Voir les 0 montres chronomaster

Aux origines de la Chronomaster

Crée à l’origine pour être gardienne du mouvement El primero, la Zenith Chronomaster est une icone de la marque présentée à Bâle en 1995.
Aux origines de la Chronomaster

Une collection caractéristique

Reconnaissable à ses compteurs tricolores, la Chronomaster est une montre au caractère unique. le bracelet du chronographe est proposé en cuir, en acier ou en tissu. Ces garde-temps sont dotés du mouvement El Primero, Elite ou Inventor.
Une collection caractéristique

Trier par nouveauté

Trier

ZENITH
Chronomaster
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Chronomaster

La Zenith Chronomaster, une montre de luxe au design avant-gardiste


La montre Zenith Chronomaster est présentée à Bâle en 1995. Créé un an plus tôt, ce modèle est le fruit de dix années de recherches et d’essais effectués par les ingénieurs de la manufacture suisse. Car depuis la reprise de la fabrication du légendaire calibre El Primero en 1984, Zenith souhaite en effet concevoir une ligne de boîtier parfaitement adaptée au calibre. L’ambition de la manufacture, qui a toujours cherché à innover au cours de son histoire, est de créer une montre intemporelle, élégante et raffinée dotée d’un fond transparent permettant de contempler les rouages du calibre en mouvement. Avec la Chronomaster, Zenith souhaite également développer un design certes classique mais immédiatement identifiable. Dès le lancement du modèle, les amateurs de belle horlogerie s’inclinent devant une telle réussite. La montre Chronomaster connaît alors un immense succès à travers le monde et devient une des pièces phares de la Maison Zenith.

Une collection Zenith animée par le légendaire calibre El Primero


À l’origine, la montre Zenith Chronomaster est proposée en deux modèles : le premier est équipé du calibre El Primero 400 avec date, le second du mouvement El Primero 410 avec triple quantième et phase de lune. Aujourd’hui, quelle que soit la déclinaison, toutes les montres Zenith sont animées par le calibre El Primero. Ce calibre mythique créé en 1969 est considéré comme l’un des mouvements les plus précis au monde (précis au 1/10e de seconde). Il se compose notamment d’un chronographe de 353 composants battant à 36 000 alternances par heure. Aujourd’hui, la collection est déclinée dans plusieurs modèles, mais garde pour caractéristique principale son fameux calibre. Les compteurs tricolores et les lignes à fois contemporaines et intemporelles sont deux autres signes distinctifs de la collection. Vous retrouverez des références avec bracelet en acier ou en cuir, cadrans de plusieurs couleurs et boîtiers de différentes formes. Les Chronomaster El Primero Revival rendent par ailleurs directement hommage au design atypique des premières Zenith de 1969. Pour symboliser l’alliance parfaite entre tradition et modernité, Zenith a su concevoir des lignes résolument contemporaines avec une collection Open. Certains modèles disposent également de complications telles que Tourbillon, Phase de Lune, Grande Date, Indicateur Jour/Nuit…ou les quatre à la fois.