flag FR – €
Montres Aviateur

Aviateur IWC

Voir les 0 montres aviateur
Modèle phare des montres d’aviateur modernes, la montre Aviateur d’IWC s‘inscrit dans une large collection vouée aux navigateurs du ciel.
Voir les 0 montres aviateur

Une Aviateur pour conquérir le ciel

La montre Aviateur d'IWC s'inspire des pionniers des airs et du légendaire avion Spitfire, le défenseur des airs utilisé par la Royal Air Force et les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale.
Une Aviateur pour conquérir le ciel

Solide et luxueuse : la Aviateur

Ses lignes, à la fois luxueuses et sobres, en font une pièce indispensable pour tous les collectionneurs. La montre Aviateur d’IWC est un chronographe fait d’une céramique d’oxyde de zirconium : un composant inrayable.
Solide et luxueuse : la Aviateur

Trier par nouveauté

Trier

IWC
Aviateur
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Aviateur

IWC, des montres d’aviateur prestigieuses


La Maison IWC a toujours entretenu un lien étroit avec l’aviation. La première montre d’aviateur de la manufacture est conçue au milieu des années 1930 pour l’aviation civile. Depuis, les nombreuses collections aviateurs IWC se sont distinguées par des performances exceptionnelles et un design reconnaissable entre tous. Après un premier essai concluant, IWC acquiert une solide réputation dans la conception de montres d’aviateur prestigieuses avec la création d’un modèle aujourd’hui légendaire : la montre Mark XI, livrée en 1949 à la Royal Air Force. En 1992, la manufacture présente un autre modèle non moins emblématique. Il s’agit alors d’une montre d’aviateur double chronographe dotée d’un mouvement automatique. S’ensuivent la montre d’aviateur en céramique high-tech, puis la célèbre Mark XII, qui succède triomphalement à la Mark XI. L’UTC et la Spitfire Automatic seront également des pièces horlogères à succès.

IWC : une grande variété de montre d’aviateur luxueuses


La collection de montres d’aviateur IWC s’est enrichie au début du XXIème siècle d’une nouvelle famille sobrement intitulée « la Grande Montre D’aviateur ». Comme son nom l’indique, cette série propose des boîtiers imposants de 46,2 millimètre de diamètre et une hauteur de boîtier de 18,8 millimètres. Ces montres ultra-performantes disposent également d’une réserve de marche de 7 jours, d’un affichage de la date à 6 heures et de la seconde au centre, très utiles pour les pilotes. Plusieurs autres références ont récemment été lancées par IWC. Parmi elles, l’édition limitée de montres d’aviateur chronographes Antoine de Saint-Exupéry est sans conteste l’un des plus grands succès de la marque, tandis que les éditions Top Gun remportent également un grand succès auprès des amateurs de montres d’aviation. Cresus vous propose toute l’année plusieurs montres d’aviateur IWC à prix attractif. Retrouvez en ligne tous vos modèles de prédilection ainsi que les références les plus emblématiques de l’horlogerie de luxe.